TPMP : Une « star » de l’émission décide de claquer la porte de Cyril Hanouna

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, TPMP est de retour sur C8 depuis le lundi 29 août dernier. Cyril Hanouna a pu retrouver les chroniqueurs les plus emblématiques de l’émission mais aussi plusieurs nouveaux. Par exemple, on pourrait citer Nino Arial, qui est un célèbre humoriste sur YouTube mais aussi certaines chroniqueuses dont on a encore du mal à reconnaître leurs noms tellement elles sont transparentes. L’émission diffusé ce lundi a fait un record d’audience car près de 1,7 millions de fanzouzes étaient au rendez-vous. Malheureusement, cela ne convient plus à Éric Mendes. Et c’est pour cela qu’il a décidé de faire une annonce fracassante.

Vous l’avez deviné en lisant le titre de cet article, Éric Mendes a décidé de claquer la porte de l’émission emblématique de Cyril Hanouna. Dans la journée du 30 août dernier, l’homme a publié un message bouleversant sur son compte Twitter officiel. En quelques heures, le tweet a fait l’effet escompté à notre plus grande surprise. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Le chauffeur de salle quitte l’émission de Cyril Hanouna

Éric Mendes était un chauffeur de salle extrêmement aimé dans TPMP. Chaque soir, il chauffait le public en leurs demandant de réagir à chacune intervention des chroniqueurs. Les fans de Cyril Hanouna savent que l’homme est très souriant et a le cœur sur la main. Mais quand la flemme s’éteint elle ne peut plus s’allumer à nouveau. On vous propose d’abord de lire le tweet en question qui a fait un buzz colossal sur le réseau social Twitter.

Comme vous pouvez le voir, l’homme a pris la décision de quitter l’émission culte de Cyril Hanouna TPMP. Il faut comprendre que les raisons sont assez floues. Certains pensent que l’homme n’a plus l’énergie nécessaire pour être présent dans un tel barnum. Par ailleurs, certains pensent qu’Éric Mendes va devenir le chauffeur de salle d’une célèbre émission culte. Pour l’instant, tout cela ne sont que de rumeurs mais les fans de TPMP ont décidé de réagir.

La publication de la star de TPMP Éric Mendes fait le buzz 

Éric Mendes n’est pas du tout influenceur. Sur Twitter il n’a que quelques milliers d’abonnés seulement ce qui assez peu. Pourtant, ils ont été nombreux à pleurer le départ du chouchou de Cyril Hanouna. En quelques heures, près de 150 personnes ont décidé de lui laisser un tendre message ce qui est totalement incroyable pour l’homme. Bien évidemment, nous n’avons pas ou peu vu de commentaires négatifs le concernant.

Par exemple un internaute a publié le message suivant: « Bon courage pour la suite Éric. Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur à chaque fois que je t’ai vu . Je suis sûre que tu vas cartonner, où que la vie te mène. » Un message d’une bienveillance rare pour laquelle le chouchou des fans de TPMP a décidé de ne pas répondre. Peut être y répondra t’il dans les heures à venir. Nous allons enquêter pour vous. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.