TPMP : Une star de l’émission pulvérise Karim Benzema, c’est le choc !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Depuis quelques semaines, Bruno Attal enchaîne bad buzz sur bad buzz. En effet, en début d’été, l’homme avait pulvérisé Cyril Hanouna. L’homme qui est venu plusieurs fois sur TPMP semble cracher dans la soupe dans la mesure où il pense que Cyril Hanouna est un profiteur. Des propos qui ont indigné les fans de l’émission étant donné que ce n’est pas du tout le cas. Par la suite, il avait violemment clashé une autre star sur Twitter. Le réseau social avait décidé de lui faire fermer son compte pour le calmer. Cependant, cela ne semble pas lui avoir suffit.

En effet, Bruno Attal qui est très proche d’Éric Zemmour a décidé de rentrer dans le lard de Karim Benzema. L’invité récurrent de TPMP avance que dans quelques heures, le footballeur risque de se prendre une sauce incroyable sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont fait grand bruit. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement.

Bruno Attal clashe Karim Benzema et le qualifie de délinquant 

Bruno Attal est un des représentants des forces de l’ordre. C’est pour cela qu’il n’est pas très aimé de la bien pensance. On a l’impression que c’est devenu presque positif de taper sur la police alors que cela reste pénalement répréhensible. Il y a quelques mois, le policier s’en était pris à Michel Zecler et un autre délinquant qui avait témoigné sur TPMP à visage couvert.

Comme vous pouvez voir dans la publication ci-dessus, la nouvelle cible de Bruno Attal est Karim Benzema ! L’homme a tenu des propos d’une violence rare à son sujet. En effet, le chroniqueur de TPMP le qualifie de « délinquant » ce qui est un terme extrêmement connoté et balance même plusieurs hashtag assassins comme les suivants: « Benzema dehors ! » Sur la toile, beaucoup de gens ont réagit et pas que dans le bon sens du terme.

Les fans de TPMP très divisés au sujet de l’homme

En quelques heures, la publication de Bruno Attal a fait le buzz car elle a été relayée par près de 3000 fans de TPMP. Un score colossal quand on sait qu’il n’est pas influenceur. Certaines personnes étaient d’accord avec le message de l’homme. C’est notamment le cas de cet internaute qui indique : « De tout cœur avec vous Bruno ! On va tous les faire tomber ces arnaques comptez sur nous ! »

Pourtant, force est de constater qu’on a aussi vu beaucoup de messages très négatifs. Bruno Attal a décidé de ne pas réagir à tout ces messages pour l’instant. On vous met toutefois un tweet qui nous a profondément choqué : « Toi tu penses que tu va fumer Karim Benzema ? Mon pote va falloir redescendre t’es personne. Karim il te prend il te fume en deux secondes wsh il est fou lui ! » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.