TPMP : Une star de l’émission se lance dans la chanson ! C’est surprenant…

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Les fans de l’émission regardent TPMP depuis que l’émission est diffusée sur C8. Depuis 2012 en quelque sorte. Pourtant, très peu de gens suivaient l’émission quand celle-ci était diffusée sur France 4, en 2010. L’émission de Cyril Hanouna était inconnu des médias ce qui faisait que les débordements n’avaient souvent aucune conséquence. En 2010, un buzz incroyable a éclaté sur le plateau. L’équipe recevait Afida Turner et Christophe Carrière avait expliqué cash que la femme n’était pas connue en France. Folle de rage, elle avait quitté l’émission faisant d’elle une star.

On vient de l’apprendre, la femme qui s’est faite connaître en participant à plusieurs émissions de télé-réalité fait son comeback dans la chanson. En effet, un nouveau single de la part d’Afida Turner est en préparation et devrait sortir incessamment sous peu. On vous explique tout dans cet article.

Afida Turner va reprendre une chanson culte 

Depuis plusieurs années, les chanteurs ne prennent même plus la peine de faire de nouvelles chansons. Ils en prennent une déjà connue et la rechantent à leur sauces. Par exemple, l’un des exemples les plus connus étant Matt Pokora. La star de TPMP Afida Turner va aussi succomber à cette pratique car il semblerait qu’elle reprenne Etienne, une chanson extrêmement populaire.

Cette chanson lui sied a ravir étant donné qu’elle est sexy et provocante, comme la star de TPMP. Rappelez vous, l’an dernier elle était venue sur le plateau avec une tenue qui lui avait valu les foudres du public. Cela n’est pas la première fois que la femme suscite l’indignation.

Une séquence concernant Afida Turner choque dans TPMP

Rappelez-vous, il y a plusieurs années désormais, la France vivait une crise sanitaire sans précédent. En quelques jours, près de 100 000 de nos compatriotes périssaient. La situation était très grave mais cela n’avait pas l’air d’inquiéter la star de TPMP.

En effet, Afida Turner avait été interrogé par Cyril Hanouna en visioconférence et la jeune femme se tenait avec une tenue extrêmement courte et moulante avec un verre de champagne à la main pour parler de cette pandémie mondiale. Une combinaison de facteurs qui avaient indigné les spectateurs de l’émission TPMP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.