TPMP : Vincent Lagaf déglingue Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, c’est violent !

Vincent Lagaf qui est très connu des fans de TPMP est en guerre avec Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi selon son autobiographie

Vincent Lagaf est considéré comme un traître auprès des fans de TPMP. Rappelez-vous, il y a plusieurs années, alors que l’homme était passé complètement dans l’ombre des médias, Cyril Hanouna lui avait tendu la main. L’homme fort de C8 avait souhaité à ce qu’il vienne sur la chaîne. Mieux encore, Cyril Hanouna était prêt à le produire pour un divertissement. Et alors qu’il faisait ses premiers pas sur C8, Vincent Lagaf a décidé de fracasser celui qui l’a nourri. Un véritable geste de trahison qui n’est pas passé pour les fans du beau gosse de Tunis. Après ce dérapage, les audiences de son émission ont soudainement été divisé par quatre. Fort de ce désastre, la chaîne a décidé de le remercier directement. Mais il semblerait que l’homme ait la dent dure envers les présentateurs de C8.

En effet, nous avons appris que Vincent Lagaf a décidé de fracasser Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi. Dans son autobiographie qui est parue il y a quelques semaines, l’homme a eu des mots très durs envers les personnages de TPMP. Nous allons tout vous expliquer dans cet article et une chose est sûre : cette biographie risque de faire jaser.

Vincent Lagaf se confie sur ses différents drames de vie

Ce qu’on ne sait pas forcément sur l’animateur de TF1, c’est qu’il n’a pas eu une enfance facile. En effet, nous avons appris en lisant son autobiographie que sa mère n’était pas sa mère biologique. De plus, il a découvert son identité sur le tard. Il assume en effet dans son livre les propos suivants : « Je savais enfin d’où je venais […] mais surtout, je savais que je n’étais pas issue d’un […] inceste. » L’homme se dit dans l’ensemble très soulagé et il prend cette découverte comme une très bonne nouvelle. En lisant l’autobiographie, les fans de TPMP ont pu se rendre compte que, malgré tout, l’homme n’était pas aussi rustre qu’on ne le pensait.

De plus, l’homme a poursuivi les propos suivants : « C’était ma pire peur. Savoir que j’ai été aimé, c’était capital pour moi. » Et si l’ancien chouchou de Cyril Hanouna peut compter sur l’amour de sa mère, il ne peut pas compter sur le soutien des fans de TPMP. En effet, Benjamin Castaldi, le producteur de l’émission et les fans sont très en colère. Lisez bien l’article jusque à la fin.

L’homme balance sur le présentateur de TPMP

Dans l’autobiographie, nous avons pu apprendre que Vincent Lagaf était encore très en colère contre Cyril Hanouna. Il indique qu’il a vécu sa période sur C8 de manière très mal. Son passé semble encore lui rester en travers de la gorge. L’ennemi de Benjamin Castaldi indique les propos suivants : « Cyril Hanouna m’a appelé pour animer Strike sur C8. Puis il a laissé faire une émission de TPMP où Benjamin Castaldi évoquait mes caprices de star à la télévision. Or, Cyril m’a proposé un contrat où j’étais très très bien payé. » L’homme a alors très mal vécu ses accusations mensongères.

Ainsi pour répondre à Benjamin Castaldi, l’homme assume les propos suivants : « J’ai quand même 20 ans de télévision derrière moi. C’est comme s’il achetait une voiture de course et il l’a bousillait en direct. Ça n’a aucun sens. » Des propos pour lesquels Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ont décidé de ne pas réagir pour l’instant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *