TPMP : Yanis Marshall (Star Academy 2022) balance sur les tensions entre professeurs 

Yanis Marshall, professeur de danse de la Star Academy 2022 dans TPMP présenté par Cyril Hanouna

Si vous avez regardé cette nouvelle saison de Star Academy 2022, vous savez que Yanis Marshall est une véritable star. Dès le premier prime, le professeur de danse a fait le spectacle et les internautes ont été conquis. Dans les quotidiennes, le professeur éclipsait littéralement les autres. Les cours de danse ont été les préférées des internautes grâce à la personnalité de Yanis Marshall. Entre cours en talon, remarques hilarantes et chorégraphies étonnantes, le professeur aura marqué à tout jamais l’aventure. Et pour cette occasion, il a été invité par Cyril Hanouna pour évoquer son aventure dans l’émission culte de C8 : TPMP. 

Très drôle comme à son habitude, Yanis Marshall a fait le show sur TPMP. Autour de la table organisée par Cyril Hanouna, il a balancé sur énormément de dossiers. Par exemple, il a expliqué les tensions qui avaient lieu entre les autres professeurs de l’émission et lui. Quand on parle de tensions, on devrait plutôt dire jalousies. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le calmement.

Yanis Marshall confronté à Gilles Verdez

Les chroniqueurs ont été charmés par la présence du professeur de la Star Academy 2022. Gilles Verdez a alors décidé de poser plusieurs questions à Yanis Marshall, probablement pour essayer de le mettre dans la sauce. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a demandé à l’homme s’il y avait des tensions entre lui et les autres professeurs. Le virtuose de la danse déclare alors les propos suivants : « Jalousie non, parce qu’on est tous très différents. Pour être très honnête et je vais l’être. Je pense qu’il n’y avait même pas à essayer de faire une petite compétition avec moi, j’étais déjà trop loin dès le départ et trop sûr de moi. »

Il faut dire que Yanis Marshall faisait littéralement de l’ombre aux autres professeurs de cette saison. Par exemple, nous ne savons même plus qui était le professeur de théâtre. L’invité de TPMP continue ses propos : « Dès le départ, j’ai ouvert avec un show, alors que les autres non. On m’a présenté avec un peu plus de… Donc il n’y a pas eu de compétition. C’était un peu perdu d’entrée de jeu. » Un discours qui a beaucoup ému Cyril Hanouna qui a avancé que l’homme avait énormément d’humilité.

L’invité de TPMP revient sur un drame horrible

Il y a quelques jours, un jeune garçon a décidé de mettre fin à ses jours. Il s’appelait Lucas et à l’âge de 13 ans seulement, l’homme a décidé de se donner la mort des suites de remarques homophobes de la part de ses camarades. En voyant cette affaire, Yanis Marshall n’a pas pu retenir son émotion sur les réseaux sociaux. Le professeur de la Star Academy 2022 a été dévasté de la nouvelle et en a même décidé pour en parler brièvement sur le plateau de TPMP.

Déjà dans le château, Yanis Marshall avait décidé de prendre sous son aile Louis. Louis était un candidat particulièrement touchant. Le finaliste de la Star Academy 2022 n’a eu aucun problème à assumer son homosexualité mais a dû essuyer beaucoup de critiques et de moqueries sur les réseaux sociaux à cause de ses manières. Espérons que dans les mois à venir, l’invité de TPMP sera présent dans une nouvelle émission télé. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *