« Une bande d’abrutis congénitaux ! » Sophia Aram dérape et déglingue Cyril Hanouna (TPMP)

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

Si vous regardez souvent l’émission TPMP, vous savez que Cyril Hanouna a le cuir dur. En effet, en quasiment douze ans de quotidiennes, l’homme a dû essuyer énormément de critiques suite aux direct. On se rappelle notamment du canular homophobe qu’il avait fait lors d’un prime spécial. Un canular pour lequel Cyril Hanouna avait dû se justifier. Les sanctions ne seraient pas arrêtés là puisque pendant plusieurs mois l’émission n’a pas eu de sponsor publicitaires. Il y a quelques heures, une nouvelle polémique a éclaté en direct. Cela a donné du grain à moudre à Sophia Aram, une journaliste qui n’est pas très amie avec Cyril Hanouna. L’homme fort de C8 l’a par ailleurs étrillé à plusieurs reprises dans son émission. Celui-ci expliquait que c’était une de ses donneuses de leçons qui espéraient à tout prix l’arrêt de l’émission. 

Dans la quotidienne de TPMP diffusée il y a quelques jours, Cyril Hanouna recevait Gérard Fauré. L’homme était venu pour parler de substances illégales et il a complètement dérapé. Le producteur de l’émission a même dû être contraint de rendre l’antenne en direct. Pour Sophia Aram, il est grand temps que cette émission s’arrête. Lors d’une de ces chroniques, elle n’a pas hésité à fracasser comme jamais l’émission culte de la chaîne C8. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Un nouveau scandale pour Cyril Hanouna et TPMP

Il y a quelques jours, les chroniqueurs revenaient encore une fois sur l’affaire Pierre Palmade. Alors que les substances illégales étaient au cœur du débat, Cyril Hanouna a décidé de recevoir Gérard Fauré. L’homme a alors fait des révélations incroyables. Il a par exemple assumé, et bien évidemment ses propos n’engagent que lui, que plusieurs personnes politiques consommaient des substances illégales. Il ne s’est pas arrêté là puisque il a mentionné un terme que nous ne connaissions pas, celui « d’adrénochrome ». Gérard Fauré ne s’est pas arrêté là et était même sur le point de faire des révélations sur Emmanuel Macron avant que Cyril Hanouna ne l’en empêche en coupant l’émission. 

Sur Twitter, cette séquence a provoqué un énorme scandale. Un scandale colossal à tel point que la chaîne C8 a dû faire un communiqué de presse. Communiqué dans lequel les propos de l’homme n’engageait en rien Cyril Hanouna et toutes les équipes qui travaillent au sein de TPMP. Un message qui aura été très critiqué sur le réseau social a l’oiseau bleu. De plus, Sophia Aram s’est délectée de ce bad buzz et a décidé d’en faire une chronique quelques jours plus tard. Dans la chronique en question, elle fracasse le présentateur de l’émission. 

Sophia Aram tire à balles réelles 

Voici les propos tenues par la femme, alors qu’elle réalisait une chronique il y a quelques heures : « Bien sûr je pourrais faire une énième chronique sur les dangers d’une bande d’abrutis congénitaux ricanant sur commande aux injonctions d’un beauf étalant son inculture sur l’autoroute de son autosatisfaction replète… Quand ceux-ci finissent par nourrir ces fléaux que représentent le populisme et le complotisme » Des propos d’une violence extrême pour lequel le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna a décidé de ne pas réagir pour l’instant.

Sur Twitter, les propos de Sophia Aram ont beaucoup choqué les internautes. On a pu voir par exemple ce message posté par un fan de TPMP qui assume les propos suivants : « L’idiote du village. Elle critique l’émission alors qu’elle l’a même pas regardé. Vraiment on en peux plus de ce donneurs de leçons en permanence ! » Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *