Valérie Bénaïm (TPMP) dévoile « les coulisses » de l’émission, les fans adorent ! 

Valérie Bénaïm sur le plateau de TPMP

Nous avons appris récemment que Valérie Bénaïm ainsi que tous les autres chroniqueurs de TPMP allaient bientôt se retrouver. En effet, l’émission de Cyril Hanouna reviendra le 29 août prochain. Une bonne nouvelle qui comble déjà les fans de bonheur d’autant plus qu’elle commencerait à 19h10. Ce qui veut dire que l’émission durera plus de 2h par jour ce qui est colossal pour une quotidienne. Pour les téléspectateurs, cela sera l’occasion de revoir des débats passionnés et des nouvelles têtes. Pour l’heure, les noms de nouveaux chroniqueurs n’ont pas été communiqués.

Valérie Bénaïm sait que les fans de TPMP trépignent d’impatience. C’est pour cela qu’elle a décidé de faire une belle surprise sur Instagram. La jeune femme a en effet dévoilé les coulisses de l’émission. Toutefois, elle n’a pas dévoilé les coulisses à proprement parler. Elle a montré les détails de la loge qu’elle partageait avec Géraldine Maillet, une de ses meilleures amies qui est également chroniqueuse dans l’émission. Nous allons tous vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Les deux chroniqueuses de TPMP se montrent en coulisse

La saison de TPMP s’est terminée aux alentours de la moitié du mois de juin. Une saison qui aura été un peu plus courte que d’habitude et on pense que cela est due aux audiences, de plus en plus basses au fil des saisons. Ce 15 juin 2022, Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet ont fait une belle surprise à leurs fans sur Instagram. En effet, elles ont dévoilé les « backstages » de l’émission. On les voit dans de superbes tenues blanches, les jambes croisées avec le sourire aux lèvres. Regardons la publication tous ensemble.

En légende, Valérie Bénaïm dévoile les propos suivants: « Dans les loges de TPMP avec mon indéfectible amie Géraldine Maillet. » Une publication qui a fait le buzz puisque près de 5000 personnes ont décidé de réagir à la photo de la chroniqueuse. Il s’agit d’un score colossal quand on sait que la femme n’est pas une influenceuse à proprement parler.

Les fans de l’émission adorent le cliché de Valérie Bénaïm 

On ne voit que très peu les images des loges de TPMP. Cela est d’autant plus vrai depuis que Jean-Luc Lemoine ne présente plus les coulisses de l’émission. De ce fait, le moindre détail des coulisses de TPMP emballe très vite les internautes. En dessous de la photo de Valérie Bénaïm nous n’avons vu que des commentaires positifs.

Par exemple, nous avons pu voir le message suivant: « Géraldine et Valérie vous êtes pour moi les meilleures chroniqueuses de l’émission. J’ai trop hâte que la nouvelle saison commence vous me manquez déjà gros bisous. » Un message d’une bienveillance rare pour laquelle la chroniqueuse de TPMP a décidé de ne pas répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.