Valérie Bénaïm (TPMP) méconnaissable ! Sa transformation physique choque sur Instagram 

Valérie Bénaïm sur le plateau de TPMP

Valérie Bénaïm est une chroniqueuse emblématique de l’émission de Cyril Hanouna. Il faut savoir qu’il s’agit de la femme la mieux payée de l’émission. En effet, le présentateur de TPMP avait expliqué qu’elle gagnait presque 1000 euros par émission ce qui est énorme. Mais il faut savoir qu’elle ne vole pas son salaire. En effet, sur le plateau, elle donne toujours des analyses médias très  pertinentes. De plus, elle est toujours partante pour rigoler un bon coup avec Cyril Hanouna et danser de manière loufoque. Sur le plateau nous avons l’habitude de la voir bien maquillée et bien coiffée. Mais cet été il semblerait que la femme en ait eu marre et à décider d’assumer fièrement son âge.

En effet, il y a quelques jours sur le réseau social Instagram, Valérie Bénaïm s’est montrée littéralement au naturel. On la voit pas coiffée ni maquillée. Cette transformation physique a extrêmement fait réagir sur la toile. Nous avons vu à la fois des messages positifs mais aussi des messages négatifs. Lisez bien l’article jusque à la fin pour tout comprendre.

Valérie Bénaïm se dévoile au naturel sur Instagram 

C’est un fait, la canicule fatigue les organismes. Quand il fait une température aberrante, les gens ne veulent plus sortir de chez eux, et pour beaucoup, ils ne prennent plus soin d’eux. Les hommes passent leurs vies en short et en tong par exemple. Pour Valérie Bénaïm s’est un peu pareil. En effet, la jeune femme n’a même pas eu la force de se maquiller et a pris une photo directement d’elle au saut du lit. On vous propose de regarder la publication suivante.

Comme vous pouvez le voir, la chroniqueuse de TPMP pose au naturel. Sans maquillage et le visage décoiffée, elle déclare les propos suivants: « Je déclare ouverte la saison de la boucle folle ! Bref ça y est, c’est les vacances ! » Une publication qui a engendré presque 6000 réactions en quelques heures.

Les fans de TPMP réagissent à la photo 

Bien évidemment, une grande partie des messages que nous avons pu voir sur la toile étaient bienveillants et positifs. On a par exemple pu voir sa meilleure amie Géraldine Maillet déclarer les propos suivants: « Tu es magnifique comme chaque jour où on se voit ma Valoche ! » Malheureusement, force est de constater que tous les messages ne sont pas comme ça.

En effet, un internaute particulièrement désobligeant a écrit les propos suivants: « Tu es littéralement payé à rien foutre ça te dérange pas de prendre 10 minutes pour te maquiller ? Non mais sérieux quoi merde ! » Bien évidement, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de ne pas répondre à cette personne, probablement fan de TPMP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.