Valérie Bénaïm (TPMP) prise en photo par « un paparazzi » dans la piscine 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Valérie Bénaïm

Nous sommes déjà à la moitié du mois d’août à l’heure à laquelle on vous propose cet article. Les fans de TPMP savent que dans quelques semaines seulement, l’émission de Cyril Hanouna va reprendre de plus belle ! On pourra revoir des débats passionnés entre les chroniqueurs de l’émission. De plus, on assistera à des happenings hilarants comme des danses, des jeux loufoques ou encore des concours d’anecdotes. Une saison qui devrait être beaucoup plus légère que la précédente dans la mesure où Cyril Hanouna avait expliqué lui-même que la saison était anxiogène. Certaines chroniqueuses profitent encore de leurs été comme Géraldine Maillet, Kelly Vedovelli ou encore Valérie Bénaïm.

En parlant de cette dernière, elle vient de faire un buzz colossal sur le réseau social à l’appareil photo Instagram. Nous n’avons pas l’habitude de la voir dans la piscine et nous avons été agréablement surpris. En effet, la femme pose au bord de l’eau et a été prise en photo par un paparazzi très particulier. La photo de la chroniqueuse de TPMP a fait un buzz colossal. Nous allons tous vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement.

Valérie Bénaïm pose les pieds dans l’eau 

Plusieurs millions de français adoreraient avoir une piscine chez eux surtout pendant les périodes de canicule. Valérie Bénaïm a cette chance. Il y a quelques heures, elle s’est montrée les pieds dans l’eau. On ne sait pas s’il s’agit de sa propre piscine ou si elle est dans sa résidence secondaire mais la piscine est d’un bleu azur incroyable. Regardons tous ensemble la publication de la chroniqueuse de TPMP.

La jeune femme est en robe et la robe de celle-ci est très colorée. De plus, Valérie Bénaïm porte des lunettes de soleil et elle pose au naturel étant donné que ses cheveux ne sont même pas coiffés. La chroniqueuse de TPMP pose avec son chien et dévoile les propos suivants: « Avec mon chien de garde […] Photograhe paparazzi mon fils chéri ! Bonne journée les amis je vous embrasse. »

Les fans de TPMP adorent la publication de la chroniqueuse 

En quelques heures, c’est près de 5000 personnes qui ont réagit à la publication de Valérie Bénaïm. Il s’agit d’un score colossal étant donné que ce n’est pas une influenceuse a proprement parler. Parmi tous les commentaires que nous avons pu voir sur le réseau social Instagram, nous avons pu voir une grosse majorité de commentaires positifs.

Par exemple, nous avons vu le message suivant: « Tu es magnifique au naturel Valoche ! Tout est parfait dans la photo : la robe très colorée, Buddy adorable comme tout et toi qui éclaire ma journée. Gros bisous et vivement ton retour dans TPMP. » Un message d’une bienveillance rare pour lequel la chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de ne pas répondre pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.