Valérie Bénaïm (TPMP) : Ses vacances « torrides » dévoilés en direct, gros malaise 

Valérie Bénaïm sur le plateau de TPMP

Valérie Bénaïm est une chroniqueuse de TPMP qui est assez réservée. En effet, on ne sait pas grand-chose de la femme. Si elle brille autour de la table avec des interventions toujours plus ou moins bien reçues, on ne sait pas grand-chose. La femme est en effet très discrète sur sa vie privée. Nous ne savons par exemple pas avec qui Valerie Bénaïm partage sa vie. On sait juste que son amoureux a comme surnom « patoche ». Qui plus est, nous n’avons rien su concernant ses dernières vacances. En effet, sur Instagram elle n’a rien posté de très intéressant à se mettre sous la dent.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce 15 septembre, un chroniqueur a fait des révélations assez coquines concernant l’été de la chroniqueuse. En effet, Kevin Vatant a expliqué que l’été de Valérie Bénaïm a été particulièrement coquin. Des déclarations qui ont mis très mal à l’aise la principale intéressée mais qui ont fait beaucoup réagir sur Twitter. Préparez une bonne boisson chaude, nous allons tout vous raconter.

Valérie Bénaïm a passé des vacances très coquines 

Avant TPMP, les téléspectateurs peuvent assister à un espère de « before » dans lequel nous revoyons tous les meilleurs moments diffusés dans la quotidienne précédente. C’est aussi l’occasion pour plusieurs chroniqueurs de dire ce qu’ils ont pensé de séquences en particuliers. Dans ce before, nous avions deux stars de C8 : d’un côté la chroniqueuse de TPMP Valérie Bénaïm, de l’autre Kevin Vatant. Ce dernier a été particulièrement intéressant étant donné qu’il nous a donné du grain à moudre à propos de la femme.

Dans la quotidienne diffusée ce 13 septembre, Cyril Hanouna chantait une chanson qui correspondait à chaque chroniqueur. Kevin Vatant a alors décidé de revenir sur cette séquence. Le journaliste a avancé les propos suivants à la chroniqueuse de TPMP : « Il y a une chanson, je pense, qui résumerait bien vos vacances de cet été, c’est Sea Sex and Sun. » Sous-entendu que la jeune femme avait bien profité de cet été…

La chroniqueuse de TPMP extrêmement gênée 

Suite aux propos de l’homme, la femme ne savait plus du tout où se mettre. La chroniqueuse de TPMP est devenue toute blanche. Quelques secondes de blanc après elle a tenu à expliquer que l’homme était aller beaucoup trop loin dans ses propos. Le petit échange ne s’est pas arrêté là étant donné que Valérie Bénaïm était vraiment mal à l’aise.

C’est pour cela que quelques secondes après, elle a avancé les propos suivants: « D’accord, très bien. Bon, écoutez, je ne sais plus quoi dire maintenant parce que vous avez révélé une grande partie de ma vie secrète… » Vous vous en doutez, la séquence a fait le buzz sur Twitter quelques secondes après. Qu’en pensez-vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.