Valérie Bénaïm (TPMP) toute trempée ? Elle dévoile une photo hallucinante !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Valérie Bénaïm

Les fans de TPMP ont venu une canicule horrible pendant tout l’été. En effet, les vagues de chaleur ont été nombreuses et les températures souvent invivables. Pourtant, ces épisodes sont désormais terminés. En effet, depuis quelques jours désormais, les températures sont en chute libre et les orages et les pluies touchent toute la France. Ce n’est pas les chroniqueurs de l’émission comme Valérie Bénaïm qui diront le contraire. Les pluies sont particulièrement violentes en corse où les inondations ont causé plusieurs morts à l’heure à laquelle on vous écrit cet article.

Il y a quelques heures, le déluge a touché la résidence de Valérie Bénaïm qui reviendra pour la nouvelle saison de TPMP le lundi 29 août prochain. Nous ne savons pas s’il s’agit de la résidence de vacances de la chroniqueuse de Cyril Hanouna ou s’il s’agit de sa résidence de vie. Pourtant, elle a décidé de réserver une très belle surprise à ses fans. En effet, la jeune femme s’est montrée complètement trempée et la publication a fait un buzz monumental. Comme toujours, nous allons tous vous expliquer dans l’article alors lisez le avec intérêt.

La photo surprise de Valérie Bénaïm fait le buzz

On dit souvent que les influenceurs posent souvent dans des photos très aguicheuses et explicites pour faire monter leurs nombre d’abonnés. Par exemple, Kelly Vedovelli se montre souvent en maillot de bain et elle sait très bien que cela fait le buzz auprès des fans de TPMP. Pour Valérie Bénaïm se n’est pas la même chose. La jeune femme préfère jouer la carte de l’originalité. Il y a quelques jours, elle s’est montrée dans une robe particulièrement colorée et il y a quelques heures, elle s’est montrée complètement trempée ! Regardons la publication tous ensemble.

Comme vous pouvez le voir, les cheveux de la chroniqueuse de TPMP sont très humide mais Valérie Bénaïm garde le sourire. En légende, elle indique également les propos suivants: « Mon Dieu ! Il pleut ! C’est la fête à la grenouille. […] Bonne journée les amis je vous embrasse. » Une publication qui a fait sensation auprès de la grande famille de Cyril Hanouna.

Les fans de TPMP sont choqués par la publication

En quelques heures, près de 5 000 personnes ont décidé de réagir à la publication. Nous avons vu quasiment que des messages positifs de fans choqués de manière positive par la publication de Valérie Bénaïm. Par exemple nous avons pu lire le commentaire suivant: « Comment tu fais pour être magnifique même trempée de la tête au pied ? Gros bisous ma belle ! » Toutefois, nous avons vu quelques commentaires négatifs.

C’est notamment le cas de cet internaute qui dit : « Quel est l’intérêt de cette photo ? En vrai tout le monde s’en fout vous faites ça juste pour alimenter votre profil Instagram c’est pitoyable. » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.