Valérie Bénaïm (TPMP) : Très affaiblie, elle fait un malaise en plein direct ! 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Valérie Bénaïm

La chroniqueuse de TPMP Valérie Bénaïm n’est  pas au top de sa forme en ce moment et les fans de Cyril Hanouna le savent. L’an dernier, elle a eu de sérieux problèmes au dos pendant plusieurs semaines. C’est pour cela par ailleurs qu’elle a loupé plusieurs émissions. On le sait aussi, depuis plusieurs jours, Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm subissent les fêtes juives. Elles sont assez strictes dans le sens où les juifs ne peuvent pas manger et boire pendant une courte période. Le problème, c’est que cela n’est pas très bon pour l’organisme et le corps de la star de TPMP a fléchit il y a quelques heures. Cette star, c’est Valérie Bénaïm.

En effet, dans la quotidienne de l’émission diffusée ce 28 septembre, Valérie Bénaïm ne se sentait pas très bien. Elle était tellement dans le mal que la femme a craqué et a fait un malaise en plein direct. Cyril Hanouna a dû réagir très vite pour ne pas que les internautes s’affolent. Pourtant, sur Twitter le mal a déjà été fait. Enquête exclusive dans cet article.

Valérie Bénaïm quitte l’émission en toute urgence

On le sait, TPMP diffuse énormément de pubs. Dans une quotidienne diffusée entre 19h et 21h, on ne compte pas moins de 5 publicités ce qui est énorme. Juste avant qu’une pub arrive, Valérie Bénaïm s’est levée en hâte et à quitter le plateau en toute vitesse. On pensait que la star de l’émission de C8 avait une urgence mais en réalité son corps a lâché. La femme a été privée de nourriture et d’eau pendant une petite période et a littéralement fait un malaise en plein direct ce qui est assez grave. On sentait Cyril Hanouna très inquiet et c’est pour cela qu’il a décidé de prendre la parole.

Quelques minutes après la reprise de l’émission, le producteur de l’émission culte de C8 a avancé les propos suivants : « Valérie va revenir dans un petit instant, elle va boire un petit coup. Elle a eu un petit coup de chaud. » avant de conclure en disant que la chroniqueuse de TPMP va se restaurer un petit peu. Il explique : « Valérie, on va lui donner de l’eau. Donnez-lui des makrouts, donnez-lui une voiture, des écrans plasma, tout ce qu’on a»

Les fans de TPMP réagissent à la séquence 

Cyril Hanouna a essayé de faire croire que la jeune femme avait un coup de chaud en expliquant qu’il faisait tellement chaud dans TPMP qu’on pensait que nous étions dans un hammam. Mais les propos du présentateur de TPMP ne passent pas et beaucoup d’internautes ont compris qu’il s’agissait d’un malaise.

En vrac, on a pu lire de tout et n’importe quoi sur Twitter. Certains messages souhaitaient un bon rétablissement à Valérie Bénaïm ce qui était très positif et plutôt bienveillant. Toutefois, certains n’ont pas hésité à être un peu plus virulent. Un internaute a par exemple avancé les propos suivants : « Moi aussi je peux prétexter faire un malaise pour ne pas bosser mais toucher mon salaire quand même ! C’est une feignasse. Il y a pas un chroniqueur dans cet émission qui bosse de toute manière. » Qu’en pensez vous les fans de TPMP ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *