Véronique Genest (TPMP) assume son islamophobie et déglingue une chroniqueuse voilée 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Depuis la rentrée télévisuelle de TPMP, Véronique Genest a intégré la bande de Cyril Hanouna. On ne sait pas si sa présence sera de courte ou de longue durée mais elle fait déjà le buzz. En effet, personne n’ignore que la femme a eu des propos particulièrement blessants envers les minorités. On sait par exemple que certains tweets écrits par elle sont clairement islamophobes. De plus, certains l’accusent d’homophobie et Matthieu Delormeau l’a sauvagement taclé sur ce point-la ces dernières heures. En plus de Véronique Genest, Cyril Hanouna a décidé d’intégrer autour de la table Amele, une chroniqueuse musulmane qui n’hésite pas à provoquer en arborant son voile autour de la table.

Il y a quelques jours, un énorme clash a explosé entre Véronique Genest et cette chroniqueuse. Un fan de TPMP a demandé à la principale intéressé ce qu’elle pensait d’Amele et sur Twitter, la chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est littéralement faite exploser. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer alors lisez l’article très attentivement !

Véronique Genest assume son islamophobie

Lundi, Cyril Hanouna a présenté ces deux chroniqueuses. Bien évidement, certains chroniqueurs avaient énormément de questions à poser à Véronique Genest concernant sa présence dans l’émission. On lui a par exemple demandé si elle était véritablement islamophobe. Sa réponse a été d’une honnêteté remarquable car elle a dit : « Si phobie veut dire peur, alors oui je suis islamophobe, parce que j’ai peur. » Une remarque qui ne passe pas du tout parmi les fans de TPMP sur Twitter.

Un internaute a par exemple exprimé les propos suivants sur le réseau social à l’oiseau bleu : « Veronique elle arrive direct dans TPMP et déjà elle nous vomit son islamophobie dans la gueule. Nous attendons des excuses exemplaires et une remontrance sévère de la part de Cyril Hanouna. » Une mise en garde qui semble ne pas avoir eu lieu. Pire encore, Véronique Genest n’a pas hésité à clasher la seule chroniqueuse voilée autour de la table.

La chroniqueuse de TPMP déglingue Amele

Les fans de Cyril Hanouna sont parfois un peu taquins et aiment bien chercher les problèmes. Il y a quelques heures, un internaute lui a par exemple demandé ce qu’elle pensait d’Amele. Sa réponse a été on ne peut plus clair car elle a dévoilé les propos suivants« Comme femme elle est sympathique. Dommage que par son voile elle s’impose à nous avant tout comme une musulmane orthodoxe. » Et vous vous en doutez, sur Twitter elle s’est faite foudroyer comme jamais.

Parmi la centaine de tweets que nous avons pu voir, un internaute a assumé les propos suivants : « Quand allez vous arrêter de faire une fixette sur le voile, la kippa ou le string des gens ? » Des propos violents pour lesquelles Veronique Genest de TPMP a décidé de ne pas répondre. Qu’en pensez-vous les fans de Cyril Hanouna ? Trouvez-vous que les propos de la chroniqueuse sont inadmissibles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *