Bernard Montiel (TPMP) au resto avec un ami « particulièrement inattendu » !

Nous sommes actuellement en plein été et qui dit été dit fête pour les fans de TPMP mais aussi pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna comme Bernard Montiel. L’été c’est par exemple l’occasion d’aller en boîte de nuit pour faire de nouvelles rencontres. C’est aussi l’occasion de faire quelques promenades en ami à la plage pour se prélasser. Enfin, c’est l’occasion de se faire quelques bons restaurants entre ami et plus particulièrement des apéritifs à cause de cette chaleur caniculaire. Un chroniqueur bien connu de la famille Touche Pas à Mon Poste l’a bien compris !

Il s’agit de Bernard Montiel ! L’homme connu pour avoir présenté plusieurs émissions sur TF1 passe des vacances très luxueuses à Cannes. Il s’agit d’une ville très appréciée des stars. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a même eu la chance de tomber sur une star très connue en France mais peut être aussi dans le monde. On va tous vous expliquer dans cet article alors lisez le calmement.

Bernard Montiel tombe nez à nez avec une star !

Lors d’un célèbre festival de musique, Bernard Montiel était en train de dîner dans un célèbre restaurant quand il a pu tomber sur un invité très connu. On vous donne quelques indices pour jouer un peu. Si on vous dit qu’il a joué dans plusieurs films français et qu’il est fan de poker, vous nous dites ? Et oui ! Il s’agit de Patrick Bruel. On vous propose de regarder la publication en question.

Les deux hommes posent avec un énorme sourire aux lèvres comme si la surprise était réussie. Le chroniqueur de TPMP empoigne chaleureusement le chanteur en qualifiant qu’il s’agit d’une « rencontre particulièrement inattendue ». Rencontre qui a fait un buzz colossal car près de 4000 personnes ont décidé de réagir au cliché. Un score dans la moyenne très hautes des photos dévoilées par l’ancien présentateur de TF1.

Les fans de TPMP sont aux anges et le font savoir !

D’habitude, Bernard Montiel a plusieurs messages positifs car il prend part à des combats très nobles. Il y a quelques jours par exemple, il avait poussé un coup de gueule suite aux abandons et aux maltraitances animales pendant les étés. Cette fois-ci, il a encore fait carton plein dans le sens où nous n’avons vu que des commentaires très positifs !

On a par exemple pu lire le commentaire d’un fan de Patrick Bruel qui explique les propos suivants : « Quelle chance ! Une photo avec Patrick Bruel. J’adorerai le connaître en vrai. En tout cas vous êtes très beaux les hommes. Gros bisous. » Un message d’une bienveillance rare pour lequel le chroniqueur de TPMP a décidé de ne pas répondre pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.