Bernard Montiel (TPMP) revient sur « les semaines de harcèlement » après avoir trahi Matthieu Delormeau

Le chroniqueur emblématique de TPMP Bernard Montiel

On le sait, la famille TPMP n’est pas faite en guimauve. Depuis plusieurs années, malgré le fait que Cyril Hanouna explique que tout se passe bien dans l’équipe, les tensions apparaissent. On se rappelle notamment des tensions entre Isabelle Morini-Bosc ou encore Danielle Moreau. Mais on se rappelle aussi des clash entre Géraldine Maillet et Béatrice Rosen. Les deux femmes ont mis énormément de temps à s’apprivoiser car elles avaient des idées diamétralement opposés. On pense par exemple à la vaccination ou encore au pass sanitaire qui a énormément divisé les français. Concernant Matthieu Delormeau, on pensait qu’il était en froid avec Gilles Verdez. 

Pourtant on vient d’appendre une nouvelle bouleversante : c’est Bernard Montiel qu’il ne supporte plus. En effet, depuis que Bernard Montiel présente TPMP People, Matthieu Delormeau est sur ces côtes en permanences. Ce week-end, un énorme clash a opposé les deux hommes. Nous allons tout vous expliquer dans cet article. De plus, nous allons vous dévoiler que Bernard Montiel a été victime d’harcèlement ce qui n’est pas du tout admissible.

La présentation de TPMP People fait polémique

Pendant plusieurs années, Matthieu Delormeau a présenté d’une main de maître l’émission TPMP People. Les audiences étaient plus satisfaisantes. En moyenne, l’émission faisait 600 000 spectateurs ce qui reste honorable pour la chaîne C8. Depuis que l’homme a quitté l’émission, c’est Bernard Montiel qui a décidé de reprendre l’émission. Suite à cette nouvelle présentation, force est d’avouer que les audiences sont catastrophiques. Samedi dernier, l’émission a été suivie par moins de 300 000 spectateurs.

Ce week-end, Matthieu Delormeau a été étonné que Bernard Montiel retweet des saloperies concernant l’ancien présentateur de TPMP People. Les internautes aussi. En quelques heures, l’actuel chroniqueur de Cyril Hanouna s’est retrouvé dans une sauce colossale. Cela nous rappelle l’an dernier quand il a reçu énormément de menaces de morts quand il a déclaré son soutien à l’Algérie sur le plateau.

Bernard Montiel s’excuse vis à vis de Matthieu Delormeau 

En plus de Matthieu Delormeau, un fan de TPMP a cité les tweets de Bernard Montiel pour expliquer que ce n’était pas admissible. L’actuel présentateur de TPMP People a alors assumé les propos suivants : « Oui je n’aurais pas dû retweeter même au bout de 3 semaines de harcèlement, insultes ,et autres. Reprendre TPMP People était pas une démarche de ma part , mais un souhait de la chaîne ».

Vous l’aurez compris, en plus d’avoir reçu des messages d’insultes sur les réseaux sociaux suite à sa trahison envers Matthieu Delormeau, l’homme a expliqué cash qu’il ne voulait pas reprendre cette émission. Autant vous dire que Bernard Montiel risque de se prendre un sacré savon après avoir expliqué ça. On se doute également que TPMP People ne reviendra pas l’an prochain. Qu’en pensez-vous les fans de Matthieu Delormeau ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *