Cyril Hanouna (TPMP) reçoit de faux policiers, une enquête est ouverte !

Selon plusieurs sources, le producteur de TPMP Cyril Hanouna aurait commis une erreur monumentale en invitant de faux policiers de la BRAV-M

On le sait, la situation est compliquée pour la France entière. Depuis que la première ministre d’Emmanuel Macron a décidé de faire passer la réforme des retraites, le peuple est dans une colère noire. Depuis plusieurs semaines maintenant, Cyril Hanouna reçoit dans TPMP des français en détresse. Nous avons pu notamment voir ce témoignage émouvant d’une femme qui n’arrivait plus à joindre les deux bouts. Mais nous avons aussi pu écouter le témoignage bouleversant d’un éboueur qui refuse cette réforme. Pour lui, l’homme sera déjà mort avant qu’il ne puisse jouir de cette retraite. Ces témoignages arrivent souvent vers les 20h45, la où la dernière partie de l’émission est lancée. Une partie souvent prise en compte pour les calculs d’audiences le lendemain.

Mais selon plusieurs informations, Cyril Hanouna recevrait sur son plateau des personnes mentantes sur leurs propres identité. C’est notamment le cas de ces fameux policiers de la BRAV-M. Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 31 mars, Cyril Hanouna recevait des policiers de cette fameuse BRAV-M. Ils venaient pour témoigner de leurs conditions de travail. Si leurs explications à sensibilisé plusieurs internautes et chroniqueurs sur le plateau, nous venons d’apprendre une nouvelle bouleversante. En effet, selon plusieurs sources, ces policiers ne seraient en fait que des acteurs. Explications inédites dans cet article.

La préfecture de la police balance tout !

Cyril Hanouna a essayé d’interroger du mieux possible les policiers de la BRAV-M qui étaient sur le plateau. Si la séquence s’est déroulée dans le calme, il faut noter que cette fameuse BRAV-M est dans le viseur. Selon plusieurs vidéos et plusieurs politiques, ils font mal à l’institution en provoquant des bavures en permanences. Sur le plateau de TPMP ils se sont expliqués en disant que leurs conditions de travail étaient déplorables. De plus, leurs quotidien est très dangereux. 

Sauf que dans la nuit du vendredi au samedi 1er avril, nous avons appris que les policiers en question n’étaient pas des policiers de la BRAV-M. Regardez la publication Twitter que nous avons mise juste au dessus de ce paragraphe. En plus de cette nouvelle choc, il est annoncé qu’une enquête a été ouverte. On ne sait pas si cette enquête sera dirigée contre le présentateur de TPMP Cyril Hanouna. Certains pensent qu’elle sera dirigée contre les policiers en question. Quoi qu’il arrive, Twitter a décidé de réagir et c’est assez violent.

Les fans de TPMP et de Cyril Hanouna sont indignés

Pour les internautes, la nouvelle est une véritable bombe. Pour les fans de TPMP, c’est un déchirement. Un internaute fan de Cyril Hanouna assume les propos suivants : « Je regarde l’émission depuis 7 ans et ce que je viens d’apprendre remet totalement en question la sincérité de Cyril Hanouna. Je suis tellement dégoûté. » Des propos pour lesquels le producteur de C8 a décidé de ne pas répondre. De plus, nous avons vu énormément de détracteurs de TPMP se réjouir de ce potentiel scandale. 

C’est notamment le cas de cet internaute qui indique : « Mais déjà de base qui regarde encore TPMP ? […] Cyril Hanouna est juste un profiteur qui essaye de faire le buzz en vain parce que les audiences sont pétées. » Des propos assez virulents qui ont beaucoup fait réagir. Qu’en pensez-vous les internautes ? Les policiers en question étaient t’ils de vrais policiers ? Dites-nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *