Danielle Moreau (TPMP) : Ce canular inadmissible qu’elle a dû affronter !

La chroniqueuse de TPMP Danielle Moreau

On le sait, Danielle Moreau est une chroniqueuse particulièrement aimée dans TPMP. Elle est toujours de bonne humeur et nous régale avec ses interventions souvent drôles. Par exemple, elle n’a jamais caché à Cyril Hanouna qu’il était son style d’homme et qu’elle aimerait que quelque chose se passe entre eux. Mais la chroniqueuse de C8 nous a aussi souvent fait pleurer. On se rappelle du moment ou une voyante est venu sur le plateau. La femme avait en charge de dévoiler l’avenir des chroniqueurs. Elle avait expliqué que Danielle Moreau allait traverser des jours difficiles à cause d’un probable décès dans sa famille. Forcément, on pense à celui de sa mère. En effet, la maman de la chroniqueuse de Cyril Hanouna est âgée de 92 ans et souffre d’alzheimer. En apprenant cela, Danielle Moreau avait fondu en larmes. Et il y a quelques jours, elle a failli recommencer de nouveau.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 12 mai, Benjamin Castaldi, le présentateur de l’émission est revenu sur une sordide affaire. Il a décidé d’en profiter pour demander aux chroniqueurs de l’émission s’ils étaient victimes, eux aussi, de rumeurs dévastatrices sur les réseaux sociaux. Danielle Moreau a décidé de prendre la parole et vous allez voir que ce qu’elle a dit a choqué l’intégralité de la bande. Enquête inédite dans cet article.

Jean-Luc Reichmann annonce son décès sur Twitter

Il y a quelques jours, le présentateur culte de TF1 a fait une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, il explique qu’il vient d’appendre qu’il était annoncé mort. Une annonce qui peut être extrêmement choquante pour la victime mais aussi pour la famille de celle-ci. Jean-Luc Reichmann a décidé de désamorcer tout de suite la bombe en disant que tout allait bien. Benjamin Castaldi est alors revenu sur ce bon-évènement dans TPMP ce vendredi. Il explique aussi que ce genre de canular est inadmissible. De plus, il avance que ceux qui font ça ne sont pas au courant des conséquences dramatiques que cela peut engendrer.

Autour de la table, tous les chroniqueurs ont trouvé le canular concernant Jean-Luc Reichmann inqualifiable. Danielle Moreau a alors décidé de rétorquer en disant que, elle aussi, un internaute avait annoncé sa mort. Une annonce qui a littéralement bouleversé l’équipe. Lisez attentivement l’article jusque à la fin pour tout comprendre.

Danielle Moreau raconte sa mort dans TPMP

Bien évidemment, la chroniqueuse de C8 est en pleine forme. Mais elle a tenu a expliquer qu’un jour, elle aussi a été victime du même genre de canular. Elle indique : « On est né tous les deux le 2 novembre, ce qui est quand même étonnant. Et un matin, je reçois pas mal de SMS de gens qui ne m’envoyaient pas de SMS tout le temps en disant : ‘Ça va ? Tu vas bien ? Donne-nous des nouvelles…’ » Un témoignage qui a été suivi de près par plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs. Mais ce n’est pas tout.

En effet, la chroniqueuse préférée de Cyril Hanouna indique : « Je trouvais cela bizarre […] et en fait sur ma page Wikipedia, c’était écrit que j’étais morte. […] Ce qui est flippant c’est de se dire qu’il y en a qui prennent 5 minutes pour faire ce genre de farce. » Qu’en pensez-vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *