Géraldine Maillet (TPMP) revient sur l’énorme clash qu’elle a eu avec Cyril Hanouna 

La chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet

Si vous êtes fans de TPMP, vous savez qu’un jour, un énorme clash a éclaté entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna. Ce jour-là, les chroniqueurs autour de la table ne savaient plus où se mettre. Mais en même temps, les internautes se sont délectés de la séquence comme du bon nectar. En effet, sur YouTube, le règlement de compte entre les deux personnages de Touche Pas à Mon Poste a dépassé le million de vue. Très fâché, Cyril Hanouna était revenu à la charge le lendemain en détruisant Géraldine Maillet. Il assume que le traiter de « harceleur » en plein direct et une chose d’impardonnable. Un deuxième règlement de compte pour lequel tous les chroniqueurs ont rajouté leurs grains de sel.

Il y a quelques heures, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce 30 janvier, Cyril Hanouna et Géraldine Maillet sont revenus sur ce clash. Les deux personnes de C8 se révèlent encore très meurtris par ces deux règlements de compte. Ils ont décidé de parler à cœur ouvert. Dans cet article, nous allons tout vous dire alors lisez-le le plus calmement et attentivement possible.

Denis Brogniart au cœur d’une polémique dans TPMP

Il y a quelques jours, Denis Brogniart a été dans une sauce colossale. En effet, plusieurs journalistes féminines ont accusé le présentateur de Koh-Lanta d’être violent. Plus précisément, les femmes en question reprochent à l’homme fort de TF1 son côté parfois très dur verbalement parlant. Il a souvent cassé ses chroniqueuses. Sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart a décidé de garder le silence même si dans des journaux assez sérieux il a décidé de présenter ses excuses. Cyril Hanouna a décidé de revenir sur cette affaire dans la quotidienne de TPMP de ce lundi.

L’homme demande à ses chroniqueurs ce qu’ils pensent de cette affaire. Après quelques avis, Cyril Hanouna regarde Géraldine Maillet dans les yeux. Il avance que cette affaire pourrait être très semblable à l’affaire l’opposant lui à Géraldine. L’homme fort de C8 assume : « On se prend tout le temps la tête ici. Il lui est peut-être arrivée de rentrer chez elle le soir et de dire à Daniel (Riolo, Ndlr) ‘J’en ai marre de ce connard’… » Et vous vous en doutez, la compagne de Daniel Riolo a décidé de répondre.

Géraldine Maillet répond à Cyril Hanouna 

Très ému, la belle chroniqueuse explique qu’effectivement, la séquence a été d’une violence sans précédent. Elle dit : « Ca a été une sorte moment très fort, de climax pour moi mais dès le lendemain on s’en est expliqués et dès le lendemain, j’ai été ici et je n’ai pas été muselée. » Pourtant, elle ne garde pas un mauvais souvenir de cela. Elle explique par exemple que Cyril Hanouna a été tout à fait courtois dans les jours à venir dans TPMP la concernant.

Elle avance, pour  inclure son interview, les propos suivants : « Vous ne m’avez jamais écartée. J’ai toujours pu revenir le lendemain pour dire ce que je pensais. Je n’ai jamais été bâillonnée. Hors du plateau, vous avez toujours été cordial et courtois avec moi » Tout semble donc s’être apaisé entre les deux fortes têtes de TPMP. Qu’en pensez-vous ? Aviez-vous aimé le clash entre les deux protagonistes en direct il y a plusieurs mois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *