Gilles Verdez (TPMP) fond en larmes en expliquant son quotidien angoissant 

Le chroniqueur emblématique de TPMP Gilles Verdez

On le sait, Gilles Verdez est un chroniqueur particulièrement clivant dans TPMP. Il faut savoir que le chouchou de Cyril Hanouna a essuyé pas mal de frasques depuis qu’il est dans l’émission. Par exemple, il s’était mis la communauté musulmane à dos une fois en expliquant que les excuses d’une marque d’eau le premier jour du ramadan étaient tout à fait normales. De plus, on se rappelle de l’énorme connerie qu’il a sorti il y a quelques semaines. Gilles Verdez de TPMP avait assumé que les terroristes ou encore les pédophiles n’étaient pas si méchants que cela. Des propos qui lui ont valu énormément de menaces sur les réseaux sociaux. Lors de la quotidienne diffusée ce 10 janvier, il est revenu sur toutes ces menaces.

Dans la dernière partie de l’émission, le chroniqueur de Cyril Hanouna Gilles Verdez a expliqué qu’il n’en pouvait plus. Le chroniqueur de TPMP a fondu en larmes sur le plateau en racontant son quotidien angoissant, un témoignage qui a bouleversé tout le monde. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec un grand intérêt !

Gilles Verdez se confie chez Cyril Hanouna

En dernière partie d’émission, les chroniqueurs de TPMP ont débattu sur les violences que les célébrités pouvaient subir suite à leurs notoriété. Valérie Bénaïm a par exemple expliqué que depuis qu’elle était chez Cyril Hanouna, elle était constamment accompagné d’un garde du corps. Toutefois, c’est le chroniqueur Gilles Verdez qui nous a le plus ému. En effet, suite à ses opinions extrêmement tranchées, les gens dans la rue sont sans pitié envers lui.

L’homme a décidé de prendre la parole pour expliquer les propos suivants : « Je viens de porter plainte. La police a été parfaite avec moi. J’ai reçu une énième salve de menaces, très précises, avec la localisation de mon adresse, qui a été diffusée sur les réseaux sociaux. » Mais son témoignage ne s’est pas arrêté la. Lisez bien l’article jusque à la fin pour tout comprendre.

L’homme s’effondre en larmes dans TPMP

Puis soudainement, l’attitude de Gilles Verdez de TPMP a changé. Les yeux rouges et la voix étranglée par l’émotion, le chroniqueur de Cyril Hanouna a expliqué les propos suivants : « Je prends ça très au sérieux. Je suis toujours très inquiet. Une fois, ici, j’ai pensé être suivi. Mokhtar a dû appeler la voiture qui me ramenait pour lui demander de faire plusieurs tours. » Un témoignage qui a laissé les chroniqueurs sans voix.

Il finit enfin son discours en disant : « Le policier m’a expliqué que quand je rentre chez moi, il ne faut pas que je rentre directement, que je sois prudent. Il m’a dit aussi de faire attention dans les transports en commun. » Espérons que les agissements dangereux contre Gilles Verdez cessent au plus vite. Qu’en pensez vous les fans de TPMP ? Trouvez vous que les menaces contre Gilles Verdez sont légitimes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *