Guillaume Genton (TPMP) pulvérise à nouveau Polska et Tootatis, c’est hilarant !

Le chroniqueur vedette de TPMP Guillaume Genton a décidé de flinguer encore Polska et Tootatis, Twitter adore !

Si vous êtes un fan de TPMP de la première heure, vous connaissez bien Polska et Tootatis. Rappelez-vous, il y a plusieurs mois, elles étaient venues sur le plateau de Cyril Hanouna pour avoir un droit de réponse. Elles avaient fait le buzz quelques jours auparavant en allant au restaurant dans une tenue inadmissible. Les influenceuses étaient en chaussons et portaient une robe bien trop moulante et explicite. Le restaurateur avait décidé de ne pas les laisser entrer et cela avait fait beaucoup réagir sur Twitter. Sur TPMP, plusieurs chroniqueurs trouvaient leurs comportement déplorables. C’est notamment le cas de Guillaume Genton qui les a copieusement insulté. Il avait insinué qu’elles faisaient parti des pires influenceurs. Sur Twitter, on avait beaucoup adoré la séquence et nous venons d’être resservi !

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce lundi 27 mars, Polska et Tootatis sont revenues. Autour de la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna, elles ont voulu se justifier quand à leurs présences sur la réforme des retraites. Les deux influenceuses se sont faite exploser par plusieurs chroniqueurs dont Guillaume Genton à nouveau ! Sur le réseau social à l’oiseau bleu, ils ont été beaucoup à réagir. Tous sont unanimes : la séquence a été un régal et ils ont pris un malin plaisir à défoncer les deux femmes. Enquête inédite dans cet article.

Guillaume Genton dézingue les deux influenceuses de TPMP, Twitter adore

On le sait, la France est dans une crise sociale et économique sans précédent. Emmanuel Macron a annoncé que la retraite serait désormais à 65 ans. Une chose inadmissible pour les citoyens dont plusieurs fans de TPMP. Polska et Tootatis ont alors décidé de manifester avec les citoyens pour exiger une retraite à 62 ans gros maximum. Il faut dire que si les deux influenceuses font parler, c’est qu’elles n’avaient rien à faire là ! En effet, elles sont influenceuses et font des photos et vidéos coquines qu’elles monétisent. Sur le plateau de Cyril Hanouna elles indiquent : « Des formes contre la réforme ! »

Même sur le plateau, elles ont été d’un irrespect sans nom. A commencer par leurs tenues. Polska et Tootatis avaient en effet des tenues bien trop courtes. A tel point qu’on n’ose même pas publier des photos d’elles dans cet article tant elles pourraient être provocantes. Si leurs tenues ont indigné Guillaume Genton ou encore Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP, elles ont été recadré d’une façon magistrale par le blondinet de la bande. 

Guillaume Genton dézingue les deux influenceuses de TPMP, Twitter adore

Guillaume Genton est fatigué de les voir sur le plateau. Pour le chroniqueur de TPMP, une chose est sure : Polska et Tootatis sont venues sur le plateau uniquement pour faire le buzz. Il a alors décidé de les démolir comme jamais. Il assume par exemple les propos suivants : « Demandez-vous quand vous allez commencer un vrai boulot ! » Des propos assez cash qui ont suscité beaucoup de réactions sur le réseau social à l’oiseau bleu.

On a par exemple pu noter le message d’un fan de TPMP qui déclare les propos suivants : « C’est une grande soirée ce soir, on a l’espion de chez Wish, les influenceuses de chez la redoute c’est vraiment minable […] Merci Guillaume Genton de les remettre à leurs places, ces deux pintades ! » Des propos assez violents pour lesquels Polska et Tootatis ont décidé de ne pas répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *