Juan Branco dévoile comment sont traités « de façon misérable » les invités dans TPMP

Juan Branco vient de faire des terribles révélations sur Cyril Hanouna et toute l'équipe de TPMP, c'est chaud !

La guerre continue entre Juan Branco et le présentateur de TPMP Cyril Hanouna ! Tout a commencé il y a déjà plusieurs années. En 2018, lors de la première année de diffusion de l’émission « Balance Ton Post », l’avocat avait monté le ton face au producteur de C8. Il avait assumé que l’homme était littéralement payé des millions d’euros par an. Cela avait mis Cyril Hanouna dans une colère noire et il avait décidé de le foudroyer en direct. Depuis, la soufflante qu’a reçu Juan Branco lui reste en travers de la gorge. Il ne rate pas une occasion pour s’attaquer à Cyril Hanouna. Par exemple, il y a quelques mois, il avait assumé que l’homme consommait des substances illicites en plein direct. La encore, le producteur de TPMP l’avait renvoyé dans les cordes.

Il y a quelques heures, Juan Branco a publié un livre dans lequel il défonce Cyril Hanouna et la bande de TPMP. Très en colère, l’avocat explique comment les invités sont traités dans cette émission. Il explique plusieurs choses comme l’état des loges ou encore l’attitude de la production quand les intervenants arrivent. Une chose est sure, les révélations de l’avocat risquent de faire couler énormément d’encre.

Des conditions d’accueil détestable selon Juan Branco

Dans un des tout premiers chapitres de son ouvrage, l’ennemi de Cyril Hanouna assume les propos suivants : « On essaie de vous faire venir très en avance pour vous enfermer dans une sorte de hangar » Un propos qui nous étonne quand on sait que le producteur de TPMP peut changer de ligne éditoriale à chaque instant. De plus, l’émission rebondit souvent sur des faits d’actualité. De ce fait, si un événement arrive vers les 17h, il est tout à fait possible qu’un intervenant arrive vers les 20h pour débriefer sur la séquence en question. Mais ce n’est pas tout !

Juan Branco a aussi expliqué l’état de saleté des loges. Il indique : « Tout est assez sale, les murs bruts, écrasants, sont éclairés par une lumière halogène particulièrement désagréables et tout sent le débarras ». De plus, il compare les loges à des cellules de prison ce qui est extrêmement réducteur. La encore, on s’étonne parce qu’on a vu a de multiples reprises les loges des studios de TPMP. Les loges avaient l’air plutôt très spacieuses. De plus, il y a avait même plusieurs choses à boire et à manger pour que les intervenants patientent avant leurs entrée sur le plateau de Cyril Hanouna. 

Les intervenants de TPMP relogés dans des hôtels miteux 

Il faut savoir que quand un intervenant habitant en province fait le déplacement pour participer à TPMP, le production s’occupe de l’hébergement la nuit. Pour Juan Branco, la production de Cyril Hanouna est clairement désinvolte. Il assume les propos suivants : « ils sont traités de façon misérables […] ils sont placés dans des hôtels miteux à côté de leur gare d’arrivée, parfois laissés en attente dans des salles sans mobilier, après avoir été brusquement contrôlés. » La encore, cela nous étonne de la part de Cyril Hanouna mais bon.

Pour finir, il indique que les gardes de sécurité de Cyril Hanouna comme Mokhtar ne sont pas du tout agréable et bien éduqués. Il indique également que le décor du plateau est d’une catastrophe sans nom. Pour Juan Branco : « Tout est assez sale, trop grand, trop vide, trop désincarné vraiment pas entretenu, pas décoré ni quoi que ce soit » Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *