Kelly Vedovelli (TPMP) : Hospitalisée d’urgence, on va lui enlever une tumeur !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

Si vous suivez assidûment TPMP, vous savez que Kelly Vedovelli a dévoilé il y’a quelques jours qu’elle était victime d’un grave problème de santé. En effet, il y a plusieurs semaines, elle avait expliqué qu’elle avait une étrange boule dans le cou. Si au début, on pensait que ce n’était pas si important que cela, cela angoisse de plus en plus la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Pour la peine, elle est allée dans une importante clinique parisienne avec Benjamin Castaldi pour voir ce qu’il en était.

La jeune femme pour qui on pensait qu’elle entretenait une relation avec Cyril Hanouna nous a tous énormément inquiété. En effet, le fait de voir un chroniqueur de TPMP touché par la maladie nous fait tous énormément de peine. Mais rassurez-vous, ce qu’a eu Kelly Vedovelli n’est pas si grave que cela. Explications inédites dans cet article.

Une boule qui inquiète les fans de TPMP

Dans la journée du premier décembre, Kelly Vedovelli a enfin donné des nouvelles de son énorme bouton qu’elle avait au creux de son épaule. La chroniqueuse de Cyril Hanouna avance les propos suivants : « Pour la boule que j’aie ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave, c’est un lipome ! » Vous vous demandez ce qu’est qu’un lipome ? On va tout vous raconter.

Un lipome, selon le site Wikipédia est une tumeur bénigne constituée de graisse qui n’entraîne généralement aucune complication. Le problème, c’est que la tumeur qu’avait la chroniqueuse de TPMP augmente de jour en jour. Du coup une opération chirurgicale en urgence était nécessaire sans quoi il était possible que Kelly Vedovelli passe les fêtes de fin d’année à l’hôpital.

Kelly Vedovelli va devoir quitter C8 pendant plusieurs semaines 

Dans quelques semaines, la grande famille de Cyril Hanouna partira en vacances de Noël. De ce fait, il n’y aura pas d’émissions entre le 20 décembre et le deux janvier. Cela met Kelly Vedovelli dans un cruel embarras puisque comme elle passe ses fêtes de fin d’année loin de la banlieue parisienne, elle ne pourra pas se faire opérer avant 2023. C’est pour cela que Kelly Vedovelli de TPMP va devoir s’absenter pendant plusieurs jours.

Très ouverte a la discussion sur son problème de santé, la chroniqueuse de Cyril Hanouna avance les propos suivants : « C’est très esthétique aussi, dans le sens où je ne supporte plus ma tête avec cette boule […] C’est indolore. Si vous avez des questions, je peux vous en parler un peu plus. » Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous normal que Kelly Vedovelli s’absente de TPMP pendant plusieurs semaines ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *