Léa (Star Academy 2022) dévoile qu’elle n’a gardé aucun contact avec ses camarades !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Cela fait maintenant près de six semaines que la Star Academy 2022 a fermé ses portes. Pourtant, l’engouement reste encore très présent sur les réseaux sociaux. Et s’il y a bien une candidate que nous ne sommes pas prêts d’oublier, c’est bien Léa ! En effet, au début du programme, la femme était détestée car les internautes l’ont trouvé très arrogante. Pourtant, au fil des semaines, la candidate a été tellement touchante que le public l’a amené en finale. Léa avait perdu face à Louis pour le duel avant la grande finale qui a opposé Anisha à Énola. Il y a quelques heures, nous avons appris que la belle brune avait faite parler d’elle. 

La femme a été invité par une grande youtubeuse pour participer à un détecteur de vérités. Léa a répondu à plusieurs questions et nous avons pu alors s’apercevoir que la candidate de la Star Academy 2022 était très franche sur certains points, mais beaucoup moins sur d’autres. Elle a notamment expliqué qu’elle avait décidé de ne plus parler à certains de ses camarades. Bien sûr, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt !

Léa ment à Mayadorable

Il faut savoir que Léa a été plutôt honnête avec la youtubeuse dans ses réponses. En effet, elle a dit la vérité sur quasiment toutes les questions. Toutes sauf une. Un moment, Mayadorable demande à la finaliste ce qu’elle a pensé de la victoire de Anisha. Très contente et avec le sourire aux lèvres, la principale intéressée a expliqué qu’elle était très heureuse pour elle et qu’elle le méritait même. Mais nous nous sommes aperçus très vite que la femme était en train de mentir.

Quelques secondes plus tard, le détecteur a en effet souligné son mensonge. Pour se rattraper, elle a avancé plusieurs autres vérités. Par exemple, elle a avoué sans hésiter qu’elle ferait la gueule à Tiana si elle décide d’abandonner son projet de se lancer dans la chanson. Et parmi les vérités qui ont fait mal, il y en a eu plein d’autres…

La candidate de la Star Academy 2022 balance !

Léa a expliqué qu’elle avait décidé de ne plus être en contact avec certains membres de la production. Si nous ne savons pas quels sont les membres en question, Léa a balancé en disant qu’en plus de ceux-ci, certains candidats qu’elle ne portaient pas dans son cœur ne sont plus en contact avec elle. Plus précisément c’est elle qui a décidé de ne plus les calculer.

Elle précise toutefois que seuls 3 candidats des 13 en questions ne sont plus dans ces petits papiers. Cela signifie que dix autres candidats ont encore les faveurs de Léa. Et sans surprise, tout laisse à penser qu’elle restera amie avec Louis, Énola ou encore Julien. Qu’en pensez-vous les internautes fans de Star Academy 2022 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *