Matthieu Delormeau (TPMP) insulte publiquement un ouvrier, Twitter le bouzille !

Le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau

Depuis qu’il est de retour dans l’émission TPMP, Matthieu Delormeau ne fait plus l’unanimité. En effet, il y a encore quelques années, le chouchou de Cyril Hanouna était gentil comme tout. Par exemple, il nous a fait rire à de multiples reprises avec ses danses et son autodérision. Malheureusement, depuis qu’il est revenu de son année sabbatique, l’homme est particulièrement désagréable. Matthieu Delormeau n’hésite plus à cacher ses opinions politiques très à droite et cela a don d’agacer énormément de fans. On pourrait par exemple citer la fois où l’homme s’en est pris à la communauté homosexuelle. Il y a quelques heures, l’homme a refait parler de lui pour un sujet très tendu.

En effet dans l’émission diffusée ce 19 janvier, Matthieu Delormeau a eu un avis très franc dans TPMP. Il était question de la réforme des retraites. Tout laisse à croire que désormais, l’âge légal pour partir en retraite sera à 64 ans. Un ouvrier est venu sur le plateau de Cyril Hanouna pour, lui, demander la retraite 15 ans plus tôt. Au cours d’un échange musclé, les internautes ont décidé de détruire Matthieu Delormeau. Enquête exclusive dans cet article.

Matthieu Delormeau allume un invité dans TPMP

On le sait, les ouvriers ne sont pas une catégorie socio-professionnelle comme les autres. En effet, ils ont des conditions de travail beaucoup plus compliqué que les autres. La conséquence principale est qu’ils n’ont pas une espérance de vie très longue. Un ouvrier est alors venu sur le plateau de TPMP pour demander la retraite à 50 ans et non 64. Un avis qui a indigné Matthieu Delormeau.

Hors de lui, le chroniqueur de Cyril Hanouna a assumé les propos suivants : « Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez […] Cette retraite, elle est faite pour sauver un pays. Car ce pays est surendetté. » Le chroniqueur de TPMP était tellement violent qu’on aurait dit qu’il détruisait l’homme en direct. Par conséquent, les internautes sont tombés sur Matthieu Delormeau.

Les internautes sont très en colère 

Dans l’ensemble, près de 3 français sur 4 interrogé par le CM officiel de TPMP ne soutiennent pas la réforme des retraites. Certains sont choqués que certains chroniqueurs de l’émission soient en faveur de cette réforme. Les chroniqueurs en questions sont Géraldine Maillet, Bernard Montiel ou encore Matthieu Delormeau. Toutefois, c’est ce dernier qui a essuyé énormément d’insultes et de menaces sur les réseaux sociaux.

Ainsi, nous avons pu lire sur les réseaux sociaux un commentaire parmi tant d’autres : « Merci Raymond ! Matthieu une honte ton discours… tu crois donner des leçons mais tu es à côté de la réalité de la grande très grande majorité des Français ! Alors stp chut. » Des propos assez tranchants pour lesquels le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau a décidé de ne pas répondre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *