Star Academy 2022 : Léa réagit enfin à la polémique du bisou par Marc Lavoine

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Samedi 26 novembre 2022, les fans de la Star Academy ont du tourner une page. En effet, après six semaines de compétition acharnée, le château de Dammary-Les-Lys a fermé ses portes. Toutefois, les portes ne sont pas définitivement fermées. En effet, l’an prochain, tout laisse à penser qu’une nouvelle saison sera diffusée. Une saison probablement plus longue que celle qui vient de se terminer. On espère sincèrement que le casting de la nouvelle saison sera aussi réussi que celui-ci. On a hâte de voir qui succédera à Louis, Énola, Anisha ou encore Léa.

En parlant de Léa, il faut savoir que la candidate a fait le buzz il y a quelques heures. En effet, la candidate de Star Academy 2022 a enfin réagi à la polémique la concernant elle et Marc Lavoine. Un scandale sur les réseaux sociaux qui est allé beaucoup trop loin puisque les internautes ont même qualifié l’homme de prédateur sexuel ! Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le avec intérêt.

Un bisou volé entre Marc Lavoine et Léa fait le buzz

Dans le prime de Star Academy 2022 diffusé ce samedi 19 novembre, Léa essayait de faire une prestation vocale. Malheureusement, quelque chose l’a déconcentré. Ou plutôt quelqu’un. En effet, Marc Lavoine a décidé de l’embrasser en plein dans le cou juste avant sa performance. Si le geste pouvait paraître assez anodin, certains ont été choqué et l’affaire a fait les choux gras de la presse. En effet, plusieurs émissions ont décidé de revenir sur cet affaire comme TPMP, une émission présentée par Cyril Hanouna.

Sur C8, certains chroniqueurs ne comprenaient pas la polémique. C’est par exemple le cas de Matthieu Delormeau qui trouve que ce bisou est plutôt mignonnet. Quelques chroniqueurs pensent malgré tout que le geste envers Léa est inadmissible comme Danielle Moreau ou encore Géraldine Maillet. Il y a quelques heures, Léa de Star Academy 2022 a enfin décidé de réagir suite à cette polémique.

L’ancienne candidate de Star Academy 2022 réagit enfin 

Pour Léa, le bisou de Marc Lavoine n’était pas grave. Au contraire ! L’ancienne candidate de Star Academy 2022 assume les propos suivants : « Je l’ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m’a énormément rassurée. Il s’est comporté comme un papa avec moi. J’ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution. » Des propos qui ont fait réagir sur plusieurs réseaux sociaux comme Twitter ou encore Facebook par exemple.

Un internaute trouve par exemple le comportement de Léa tout à fait exemplaire. Il assume en effet les propos suivants : « Que ça fait du bien d’entendre le témoignage de Léa ! Enfin une personne censée qui ne compare pas tous les hommes à des porcs. » Qu’en pensez-vous les fans de Star Academy ? Pensez-vous que Marc Lavoine est allé trop loin ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *