Star Academy 2022 : Les élèves rémunérés pendant le tournage ? On a la réponse !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Il y a quelques jours maintenant, la Star Academy 2022 a fermé ses portes. En effet, après six semaines de travail acharné, c’est Anisha qui a gagné le programme face à Énola avec près de 57% des voix ce qui est malgré tout assez serré. Il y a quelques semaines, nous vous avions dévoilé les salaires des professeurs. On vous avait par exemple dit que Yanis Marshall était le professeur le mieux payé. A l’inverse, on vous avait expliqué que le professeur de théâtre dont tout le monde a oublié le nom était celui qui était le moins bien payé. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que les candidats avaient aussi gagné de l’argent suite à leurs participation !

En effet, Stanislas, Cenzo ou encore Chris ont été sous la lumière des projecteurs des médias une fois la sortie du programme. Dans des programmes différents, ils ont confié qu’ils étaient payés sur le tournage de la Star Academy 2022. Nous allons tout vous dire dans cet article !

Stanislas, Cenzo et Chris évoquent la question salariale 

Le salaire en France est toujours quelque chose de tabou. En effet, quand on gagne bien sa vie et qu’on l’assume sur les réseaux sociaux, on se fait souvent défoncer. A l’inverse quand on dit qu’on ne gagne pas assez on se fait aussi insulter par rapport à ceux qui, eux, ne gagnent vraiment pas grand chose. Comme la question de l’argent est taboue, des journalistes adorent poser cette question pour piéger les invités. C’est notamment le cas de Jordan De Luxe, qui était chroniqueur dans TPMP. Chris, Cenzo et Stanislas n’ont pas dérogé à la règle et se sont confiés à ce sujet.

Par exemple, nous avons appris que Cenzo avait répondu à la question par les propos suivants : « Bien sur qu’on est rémunérés par la production ! Mais sachez-que cela n’est pas énorme. » Un avis qui est contredit par Stanislas puisque ce dernier a évoqué les propos suivants: « Tu es rémunérer par rapport à tes heures de travail […] c’est donc un salaire assez normal en fait. » 

Les candidats de Star Academy 2022 bientôt dans un boys-band ?

Lors des premières semaines de diffusion, les trois hommes se sont très bien entendus à tel point qu’ils avaient formé un petit groupe de musique au sein du château. Ce groupe était un peu un boys-band. Il s’appelait les 2CS qui correspondent aux initiales de leurs prénoms. On les a même souvent entendu chanter dans les lives du programme, des lives qui devraient revenir l’an prochain. 

Des producteurs de musique envisagent même sérieusement à les faire signer pour un projet collaboratif un peu comme les One Direction. Stanislas a toutefois expliqué qu’il n’était pas très chaud pour ce projet. Il a expliqué par exemple que c’était avant tout un délire que les garçons avaient au château. Qu’en pensez-vous les fans de la Star Academy 2022 ? Auriez-vous aimé voir un boys-band se former dans l’aventure ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *