Star Academy 2022 : Un ancien Enfoiré donne son avis sur Michael Goldman, c’est chaud !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Il y a quelques heures, TF1 a diffusé le tout nouveau concert des Enfoirés. Il s’agit d’un énorme concert qui a un but lucratif car les sous récoltés servent à distribuer des repas pour les plus démunis. Pour cette nouvelle saison, nous avons pu voir de nouvelles têtes comme Antoine Dupont, un prestigieux joueur de Rugby ou encore Sofia Essaïdi, une candidate emblématique de la Star Academy. Concernant la Star Academy 2022, la dernière saison du programme musical, il n’y a pas eu de personnes dans le casting, mais tout laisse à croire qu’il y en aura l’an prochain. Et en parlant de ce programme, un ancien membre des Enfoirés a décidé de donner son avis sur Michael Goldman. Cette personne en question, c’est Michael Jones. 

L’homme a décidé de ne plus faire de concert car, a 71 ans, c’est un véritable effort physique et psychologique. Au cours d’une interview, il a donné son avis sur Michael Goldman, le directeur de la Star Academy 2022. L’homme a été plutôt cash et sincère. Pour l’ancien des Enfoirés, la prestation sur les quotidiennes ou encore sur les primes de Michael Goldman a été exceptionnelle. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le attentivement. 

Michael Goldman de la Star Academy 2022 ovationné

Au début de la nouvelle saison de la Star Academy 2022, les téléspectateurs sont directement tombés sous le charme de Michael Goldman. L’homme était génial au sein du château. En effet, en plus d’être charismatique et bienveillant, il a toujours été respectueux vis à vis des étudiants. De plus, ils nous a tous ému en nous donnant des conseils judicieux. De ce fait, nous l’avons tous adoré et on espère réellement que l’homme sera le tout nouveau directeur de la prochaine saison de la Star Academy. En plus des téléspectateurs, certains grands noms de la musique ont donné leurs avis sur le fils de Jean-Jacques Goldman. C’est par exemple le cas de Michael Jones.

Pour Michael Jones, l’homme a été parfait de bout à bout. Il assume par exemple les propos suivants : « Il était très bien. Sa position était justifiée puisqu’il n’avait rien à prouver dans la musique. Il a commencé My Major Compagny qui a découvert Grégoire et d’autres artistes donc il savait de quoi il parlait. C’était son métier avant. Moi je l’ai trouvé totalement crédible. » Une opinion partagée par plusieurs fans de la Star Academy 2022 qui l’ont dit à maintes reprises sur le réseau social Twitter.

Que devient le fils de Jean-Jacques Goldman ?

Avec une telle exposition, on pensait que Michael Goldman allait concrétiser l’essai. En effet, après la Star Academy 2022, on pensait sincèrement que l’homme allait sortir un nouvel album. Certains pensaient même qu’il allait devenir un influenceur et faire plusieurs placements de produits. Mais l’homme semble avoir décidé de retourner dans l’ombre. En effet, depuis la fin de la nouvelle saison, l’homme ne nous donne que très peu de nouvelles sur les réseaux sociaux. Sur ce point la, on pourrait assumer sans aucun doute qu’il a le même tempérament que son père. 

De plus, et malgré nos attentes, tout laisserait croire que Michael Goldman est retourné dans le monde de la musique. De ce fait, il n’a pas indiqué son envie de refaire son apparition dans une potentielle Star Academy 2023 en tant que directeur. De nouvelles têtes ont été envisagés pour être le nouveau directeur. C’est par exemple le cas de Patrick Bruel. Qu’en pensez-vous les fans de la Star Academy 2022 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *