Star Academy 2023 : C’est officiel, deux professeurs de la saison 2022 ne reviendront pas !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Il y a quelques jours, nous avons appris que le casting pour le prochaine saison de la Star Academy venait d’être créer. L’an dernier, ils étaient presque 25 000 à tenter leurs chances. Pour la prochaine saison, sobrement appelée Star Academy 2023, ils risquent d’être bien plus. En effet, le programme, jusque alors quasiment inconnu de la nouvelle génération, a suscité un engouement incroyable. Les étudiants étaient plutôt charismatiques et très bienveillants. De plus, le corps professoral a été dans son ensemble au niveau. Si on dit qu’il s’agit d’un ensemble, c’est parce que deux ont véritablement tiré leurs épingles du jeu. Il s’agit de Yanis Marshall, le professeur de danse iconique et hilarant et Adeline Toniutti, la professeure de chant qui n’existe pas à faire des échauffements hilarants à ses élèves. Nous ne pouvons pas malheureusement dire pareil des autres professeurs.

On vient de l’apprendre, deux professeurs qui ont participé à la Star Academy 2022 ne participeront pas à la saison prochaine. Jugé trop mauvais ou peu charismatique à l’écran, TF1 a décidé de ne pas les contacter. Pour eux, la grande aventure au château de Dammary-Les-Lys s’arrête ici. Dans cet article nous allons vous communiquer les noms des deux professeurs en question.

Laure Balon quitte la Star Academy 

La première professeure à avoir été remercié par TF1 est Laure Balon. Pour dire vrai, nous n’avons pas compris son rôle au sein du château. Les cours qu’elle faisait n’avaient aucun intérêt. Ils s’agissaient seulement de cours ou elle demandait aux étudiants comment ils allaient. De plus, les débriefing après les primes étaient loin de ceux fait par Raphaëlle Ricci. En effet, la femme était beaucoup trop bienveillante et on s’ennuyait fermement. Pour elle, tout le monde était beau tout le monde était gentil et ça n’a pas du tout plu aux internautes. Mais ce n’est pas que pour ça que Laure Balon ne fera pas la Star Academy 2023.

En effet, TF1 a très mal vécu le clash qui a eu lieu entre elle et Julien. Les internautes ont été nombreux à prendre la défense de Julien. Du coup, elle a reçu un déferlement de haine et d’insultes sur les réseaux sociaux. Peut être que TF1 a décidé de la remercier pour la protéger. En effet, les réseaux sociaux sont véritablement cancérigènes de ce point de vue-la.

Un professeur s’en va dans l’indifférence la plus totale

Le deuxième professeur qui n’a pas été reconduit pour une nouvelle saison est Pierre de Brauer. Si vous ne vous rappelez pas qui c’est, c’est normal. L’homme était complètement transparent au sein du château. De plus, ses cours n’étaient pas très interessant. Nous ne nous rappelons que du premier cours. Quand l’homme disait aux élèves d’imiter des animaux en scandant leurs noms. Une séquence bien gênante qui aura par ailleurs fait beaucoup rire les internautes sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Pierre de Brauer était le professeur le moins payé de cette saison, cela explique peut être que TF1 n’avait pas confiance en lui dès le départ.

Concernant les autres professeurs de la Star Academy 2022, tous devraient revenir. Une nouvelle qui risque de faire énormément de bruits sur les réseaux sociaux. Qu’en pensez-vous les fans du programme ? Quels professeurs voulez-vous voir en remplaçant de Laure Balon et de Pierre de Brauer ? Dites-nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *