Star Academy : Lara Fabian ne sera pas la directrice de la nouvelle saison, son manager a parlé !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Il y a quelques heures, nous vous avions indiqué que la Star Academy reviendrait pour une nouvelle saison. Si la grande majorité du casting devrait être inchangé du côté du corps professoral, il risque d’y avoir d’autres changements. Par exemple, on a appris que la nouvelle saison durerait bien plus longtemps. Une bonne nouvelle parce que la saison de la Star Academy 2022 n’a duré que six semaines. La faute à TF1 qui a décidé de programmer la saison juste avant les match de la Coupe du monde de Football. Nous avons appris aussi que Michael Goldman, le directeur de la saison diffusée il y a quelques mois ne devrait pas signer pour une saison supplémentaires. On avait dit également que d’autres noms avaient été désignés pour être le nouveau directeur. On avait alors évoqué le nom de Lara Fabian.

Malheureusement, nous l’avons appris il y a quelques heures, Lara Fabian ne sera pas la directrice de la saison prochaine de Star Academy. En effet, son manager a parlé et pour lui, tout cela n’est que rumeurs et bruits de couloir sans intérêt. Comme tout les jours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le bien. 

Le manager de Lara Fabian pousse un coup de gueule 

Cela fait plusieurs semaines que la diffusion de la Star Academy 2022 est terminé. Pourtant, il ne se passe pas une journée sans que des journalistes écrivent à ce sujet. On peut ainsi découvrir que sont devenus les finalistes comme Anisha, Louis, Énola ou encore Léa. De plus, on apprend aussi des anecdotes croustillantes sur les anciens professeurs. On avait appris par exemple il y a quelques jours que Coach Joe avait sacrifié une partie de sa vie personnelle pour son métier. Depuis quelques jours aussi, des articles se multipliaient pour dire que Lara Fabian serait la nouvelle directrice de la Star Academy 2023.

Il faut qu’elle avait tout pour plaire ! En effet, fan du programme, la femme est venue à maintes reprises dans la Star Academy 2022. Elle est même directrice dans la version canadienne du programme. C’est pour cela que tout laissait à croire que cela allait se faire. Malheureusement, son manager vient de démentir. Lara Fabian n’a jamais été approché par TF1. Son manager a écrit sur les réseaux sociaux les propos suivants : « Attention, fake News ! »

Qui succédera à Michael Goldman de la Star Academy 2022 ?

En plus de Lara Fabian, d’autres noms ont été évoqués. On pourrait vous parler de deux noms, tous masculins. D’un côté Patrick Bruel, de l’autre le père de Michael Goldman, le très célèbre Jean-Jacques Goldman. Ces deux noms ont suscité un énorme intérêt sur les réseaux sociaux mais nous pensons fortement que cela ne se fera pas. En effet, Patrick Bruel est un homme d’extrêmement occupé médiatiquement. De plus, certains internautes pensent encore qu’il baigne dans des affaires judiciaires qui ne seraient pas compatibles avec une présence sur la première chaîne de France.

Concernant le deuxième nom, Jean-Jacques Goldman n’est plus présent dans la sphère médiatique. S’il reste la personnalité préféré des français, l’homme semble avoir besoin de repos. De ce fait, il ne devrait sûrement pas être le directeur de la nouvelle saison de la Star Academy. Qu’en pensez-vous les fans du programme ? Êtes vous déçus que Lara Fabian ne soit pas la nouvelle directrice ? Qui voulez-vous en tant que nouveau directeur du programme ? Dites-nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *