TPMP : Cyril Hanouna et Delphine Wespiser font un gros bide sur C8

Nous sommes désormais en Juillet. Les fans de TPMP le savent : Cyril Hanouna est en vacances jusque à la rentrée scolaire. Le producteur de l’émission qui est très aimé par Delphine Wespiser aura essuyé énormément de polémiques ces derniers mois. Ces polémiques sont moins grave que celle engendrée lors du prime Radio Baba. Pourtant, elles ont marqué psychologiquement le présentateur de TPMP. En vrac, on peut vous raconter la fois où l’homme s’est fait insulté de « harceleur » par Géraldine Maillet. De plus, on peut vous rappeler la scène où il a été pris sur le fait en fraudant les portiques de sécurité au Stade de France.

Si la saison de TPMP est terminée, Delphine Wespiser a réservé une dernière surprise. En effet, avec Cyril Hanouna, elle a présenté « Viens on s’aime ». Il s’agissait au départ d’une émission feel-good. Pourtant, rien ne s’est passé comme prévu. Des téléspectateurs ont critiqué et boudé le programme sur les réseaux sociaux. Par conséquent, C8 a signé une de ces pires audiences pour une émission télé. On vous explique tout dans l’article.

Delphine Wespiser et Cyril Hanouna font un énorme four d’audience

Ce jeudi 30 juin, l’ancienne Miss France présentait son émission « Viens on s’aime ». Sur le plateau de TPMP, elle avait expliqué par ailleurs le principe de l’émission. Pour la jeune femme qui file le parfait amour avec Roger, le principe est le suivant: « Des hommes et des femmes nous ont sollicités afin de demander leur moitié en mariage. Avec la complicité de Cyril Hanouna, qui produit cette émission, nous les avons aidés à organiser la surprise pour que ce moment soit inoubliable. »

Sur le papier, le concept avait l’air vraiment sympathique. C’est l’été et du coup nous avons tous le cœur léger. Pourtant, il faut expliquer que le programme a fait un four d’audience. Selon nos informations, le programme n’a réunit que 250 000 téléspectateurs en moyenne. Il s’agit d’une des pires audiences de la chaîne C8. Mais qu’est ce qui peut justifier cet échec d’audience ? On enquête pour vous 

L’émission du producteur de TPMP subit un déferlement de haine

Les fans de Cyril Hanouna mais aussi ceux de Delphine Wespiser sont en général bienveillants. Toutefois, on a noté qu’ils étaient très dur ce jeudi sur Twitter. Le programme a fait l’objet de plusieurs milliers de tweets. Bien évidement, ces tweets étaient majoritairement négatifs. Un internaute a par ailleurs écrit les propos suivants: « Je ne suis pas médium, mais je sens que c’est le premier et le dernier numéro de Vient on s’ Aime »

La justification de ce four d’audience vient aussi du fait des séquences. Certains internautes pensent que les séquences sont truquées. C’est notamment le cas de la scène de la demande en fiançailles, demande qui faisait beaucoup trop scénarisée. Ainsi, les fans de TPMP étaient en colère. On a pu par exemple lire le message suivant: « Genre la table isolée en plein milieu. Genre le cadreur qui tourne autour du couple à la maison rénovée lors de la demande et la meuf ne voit pas ? »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.