Adeline Toniutti (Star Academy 2022) : « Je me mets à vomir du sang » 

La professeure de chant de la Star Academy 2022 Adeline Toniutti

Cela fait plusieurs mois que le château de la Star Academy 2022 a fermé ses portes. Pourtant, le corps professoral ainsi que ses étudiants nous manquent énormément. En effet, chaque jour, des journalistes essaient de trouver le moindre scoop sur les personnages clés de cette saison pour régaler les fans du programme. Il y a quelques semaines par exemple, Yanis Marshall, le professeur de danse de cette saison est venu dans TPMP. L’émission a alors signé un des nombreux records d’audience de la saison. Il y a quelques heures, dans la journée du samedi 4 mars, c’est Adeline Toniutti qui a fait parler d’elle. La professeure de chant a incarné cette saison de Star Academy 2022. On se rappelle notamment tous de ses échauffements vocaux hilarants et ses pratiques de chant assez originales.

Dans l’émission 50 minutes inside diffusé ce samedi 4 mars, Adeline Toniutti est revenu sur un des drames de sa vie. Ce drame, c’est le jour où elle a perdu ses cordes vocales a cause d’un terrible accident domestique. La voix étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes, elle s’est confiée sur cet événement tragique. Comme tout les jours, nous allons tout vous expliquer dans cet article. Lisez-le avec intérêt sans plus attendre.

La professeure de chant de la Star Academy 2022 se livre à cœur ouvert

Lors du tout premier prime de la Star Academy 2022, Adeline Toniutti s’est présentée comme une personne écorchée vive qui a eu un parcours de vie compliquée. Dans le portrait diffusée en octobre, elle avait notamment expliqué qu’elle avait perdu ses cordes vocales. Toutefois, on ne savait pas trop comment. De plus, la belle rouquine ne s’est jamais confiée sur ce drame au sein du château. Certaines personnes ont même décidé de souscrire au direct pour obtenir quelques scoops mais ils n’en ont pas eu pour leurs argent. En effet, la femme s’est murée dans un silence assourdissant.

Il y a quelques heures, Adeline Toniutti a enfin décidé de dévoiler comment elle a perdu ses cordes vocales. La professeure de chant de la Star Academy 2022 explique que cela est dû à un accident domestique. Elle indique : « Par une nuit glaciale, je me réveille, je vais aux toilettes et je me mets à vomir du sang. Sauf que j’étais en train de cracher mes cordes vocales. » La femme a alors constaté qu’un dégagement de gaz toxiques a au lieu dans son appartement à cause d’une cheminée mal installée.

Adeline Toniutti fond en larmes

En découvrant les images d’elle alors qu’elle faisait une performance scénique incroyable, Adeline Toniutti n’a pas pu retenir ses larmes. Suite à son accident, elle n’est plus possible de refaire ce qu’elle venait de voir sur l’écran. La professeure de chant de la Star Academy indique les propos suivants : « Mon destin va basculer. On vous dit pas : « Cela ne va pas revenir. C’est fini. L’opéra, tu fais une croix dessus. Le verdict est dur. » Désormais, elle essaie de faire le deuil de sa voix en aidant les chanteurs lyriques a se remettre de leurs blessures vocales. 

Et il faut dire qu’elle le fait admirablement bien ! En effet, au cours de la Star Academy 2022, plusieurs candidats ont été victimes de pépins de santé. A chaque fois Adeline Toniutti a été là et a essayé de les aider le mieux possible. C’est par ailleurs pour cela qu’elle a été très aimée par les téléspectateurs et les internautes. Qu’en pensez-vous les fans de la Star Academy ? Dites-nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *