Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile le montant astronomique de ses dettes !

Le chroniqueur emblématique de TPMP Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi est une star de TPMP depuis déjà plusieurs années et les téléspectateurs ne peuvent pas dire le contraire. Sur le plateau, il a toujours fait mouche avec ses interventions justes et ses prises de positions. Si l’homme a eu un peu de mal à trouver sa place dans l’émission, c’est parce qu’avant, il était une star. En effet, avant d’être chroniqueur chez Cyril Hanouna, il était sur la première chaîne de France. En animant Secret Story, l’homme a eu un confort de vie incroyable et il roulait littéralement sur l’or. Toutefois, depuis plusieurs années, l’homme peine encore à adopter son nouveau rythme de vie.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi 31 août, Benjamin Castaldi a indiqué à Cyril Hanouna qu’il était fauché. Le présentateur culte de TPMP a décidé d’aider financièrement son chroniqueur. Si d’habitude, on peut aider nos proches avec 50 voir 100 euros, cela n’est pas le cas pour Benjamin Castaldi. L’ancien présentateur de Secret Story a une ardoise colossale et cela fait grand bruit sur Twitter. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Benjamin Castaldi à la solde de Cyril Hanouna

En début de quotidienne, Cyril Hanouna a balancé un lourd dossier. L’homme a indiqué que l’ancien présentateur de Secret Story était criblé de dettes. Bon prince, il a décidé d’aider son ami à se sortir de la panade. Cyril Hanouna lui a prêté 500 000 euros ce qui est une somme colossale. Il faut savoir que le compagnon d’Aurore doit beaucoup d’argent depuis son départ de TF1. Gilles Verdez a décidé de remuer le couteau dans la plaie en expliquant qu’en réalité, il a une dette bien plus importante que cela.

En effet, Gilles Verdez déclare: « Tu devais cinq millions, et tu en as purgé une grande partie. Il en reste à peu près trois millions. » Si dans un premier temps, Benjamin Castaldi a décidé de nier l’information, il a rajouté qu’en réalité il a encore un peu plus de 2 millions d’euros de dettes. Ce qui reste une somme colossale que les français ne gagneront jamais dans toute leurs vies.

Le chroniqueur de TPMP évoque sa détresse financière 

Quelques mois auparavant, il avait expliqué qu’il avait été pris dans l’engrenage et qu’il n’arrivait plus à se connecter à la réalité des français. Quand on dit la réalité des français, on pense à ceux qui se lèvent tout les jours à 6h du matin pour gagner à peine plus que le SMIC. Benjamin Castaldi expliquait alors dans TPMP les propos suivants: « Je n’ai gardé que des biens qui, à l’époque je ne le savais pas, étaient des biens toxiques. J’avais trois millions d’euros placés que je pensais payer à terme avec un crédit. »

Des déclarations qui avaient provoqué un tolé sur le réseau social à l’oiseau bleu Twitter. Ok avait pu voir par exemple un commentaire d’un internaute particulièrement virulent. Il avait déclaré : « Le mec il gagnait 10 millions d’euros par an pour présenter secret Story il arrive même pas à être propriétaire ? Tu gère mal ton argent mec t’es un gros cretin. » Des propos d’une rare violence pour lesquelles Benjamin Castaldi a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.