Bernard Montiel (TPMP) carbonise Sandrine Rousseau et La France Insoumise, c’est violent ! 

Le chroniqueur emblématique de TPMP Bernard Montiel

Bernard Montiel est dans la bande de Cyril Hanouna depuis plusieurs années. Si le chroniqueur de TPMP agace, c’est que nous savons ses opinions politiques. En effet, l’homme n’a jamais caché son amitié avec Emmanuel Macron. Le problème c’est que le président agace énormément de français. Par conséquent les internautes n’aiment pas le chroniqueur de TPMP. De plus, il a souvent critiqué les députés du Rassemblement National sur le plateau. On se rappelle par exemple de l’énorme clash qui a eu lieu entre lui et Julien Odoul. Mais récemment, c’est un nouveau parti qui en a pris pour son grade : Sandrine Rousseau et La France Insoumise.

En effet, dans la journée du 3 octobre, Bernard Montiel était invité au Figaro Live. L’homme n’a pas eu sa langue dans sa poche. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna a flingué Sandrine Rousseau et La France Insoumise en général. Le chroniqueur de TPMP est allé loin et a choqué les internautes sur Twitter. Nous allons tout vous dire dans cet article !

Bernard Montiel carbonise Sandrine Rousseau et l’extrême gauche 

Depuis plusieurs jours, La France Insoumise se ridiculise. On pourrait vous citer tous les comportements des députés du parti depuis le scandale Adrien Quatennens. Récemment, une député a même dis aux français de « manger leurs morts » ce qui est tout simplement inadmissible. Le chroniqueur de TPMP Bernard Montiel a alors eu des mots extrêmement durs sur ce parti. L’homme assume les propos suivants : « De toute façon, leur Nupes, c’est de la merde. Ça ne vaut rien. Ce sont des accords bidons juste pour se faire élire députés. Si jamais le président de la République dissout l’Assemblée, ils peuvent tous s’inquiéter. »

Le chouchou de Cyril Hanouna dit ça surtout pour Sandrine Rousseau. Une député qui se dit féministe mais qui divise énormément sur Twitter. Récemment elle s’est même faite huer suite à son comportement. Une séquence dont nous nous sommes délectées comme une gourmandise sur Twitter. Bernard Montiel de TPMP déclare : « Sandrine Rousseau, c’est la pire. Elles sont féministes en France. En revanche, les Iraniennes qui se font massacrer dans la rue, on oublie. »

Le chroniqueur de TPMP ne veut pas parler d’Emmanuel Macron

Le journaliste a aussi demandé à Bernard Montiel ce qu’il pensait du couple présidentiel. Le chroniqueur de TPMP se montre assez évasif comme s’il n’assumait pas la relation qu’il avait avec le couple. Il déclare les propos suivants : « j’ai vu Madame Macron jeudi dernier et nous avons dîné ensemble. J’apprécie énormément les Macron. Je ne suis pas toujours d’accord mais je reconnais que le président est extrêmement brillant et malin. »

Sur Twitter, l’homme a reçu énormément de critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes trouvent que le chroniqueur de TPMP ne fait que lécher les bottes du président de la république actuel. Un reproche qui est parfois partagé autour de la table par les chroniqueurs. Qu’en pensez vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *