Bernard Montiel (TPMP) partage un coup de gueule cinglant sur Instagram 

Le chroniqueur emblématique de TPMP Bernard Montiel

Les animaux ont toujours été la source de polémiques sur le plateau de Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP. Il y a encore quelques années, des animaux venaient sur le plateau ce qui est devenu inimaginable aujourd’hui. De plus, certains chroniqueurs tueraient père et mère pour leurs animaux. C’est notamment le cas de Delphine Wespiser qui est très sensible à la cause animale ou encore Guillaume Genton. En effet, lors d’une quotidienne, le chroniqueur de TPMP avait même expliqué que la vie d’un animal de compagnie était supérieure à celle d’un enfant. Des propos pour lesquels il s’était fait défoncé sur Twitter.

Bernard Montiel est également très sensible à la cause animale et il a décidé de le faire savoir. En effet, l’homme ne supporte plus le fait que des français abandonnent chaque année leurs animaux de compagnie sur les routes lors des départs en vacances. Le chroniqueur de TPMP a alors décidé de partager un coup de gueule cinglant sur Instagram. Éléments d’enquêtes dans cet article.

Bernard Montiel partage une pub lourde de sens sur Instagram 

Il y a quelques heures, le chroniqueur de TPMP a dévoilé le message suivant: « Les français, champion du monde d’abandon des animaux. Je n’ai pas de mots pour exprimer mon dégoût et ma colère face à ses personnes indignes qui abandonnent leurs animaux. » Une publication pour laquelle il a décidé de l’illustrer à l’aide d’une image qui nous a brisé le cœur. Regardons la publication tous ensemble.

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un spot publicitaire dans lequel on voit un magnifique chien abandonné par une voiture qui est sur le chemin des vacances. Le chien a l’air d’adopté un regard d’une tristesse incroyable ce qui est bouleversant. Le slogan de cette pub est lourd de sens car il est indiqué les propos suivants: « Aucune raison ne justifie l’abandon. »

La publication du chroniqueur de TPMP fait le buzz 

En quelques heures, c’est près de 1000 personnes qui ont décidé de réagir à la publication du chroniqueur de TPMP Bernard Montiel. Score tout à fait correct dans la mesure où ce n’est pas un influenceur. Delphine Wespiser a même partagé son point de vue.

Nous avons aussi vu beaucoup de commentaires de la part d’internautes condamnant eux aussi la maltraitance animale. C’est notamment le cas de cet internaute qui écrit les propos suivants: « Je suis complètement d’accord avec vous Bernard. Quand je vois que des français sont capable d’abandonner des animaux pour partir en vacances, j’ai juste envie de leurs mettre des coups de pieds là où vous savez. » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.