TPMP : Un chroniqueur passe des « vacances cauchemardesques », son cri du cœur bouleverse la toile

Le chroniqueur emblématique de TPMP Bernard Montiel

Les fans de TPMP savent que l’émission est en pause pendant encore un bon mois, le temps que les chroniqueurs de l’émission se reposent. Pourtant, les membres de la famille TPMP ne partagent pas les mêmes vacances. En effet, certaines ont de belles vacances. C’est notamment le cas de Kelly Vedovelli ou de Géraldine Maillet qui sont parties à l’étranger cet été. Pourtant, d’autre vivent ce qu’on appelle un été cauchemardesque et ce n’est pas Bernard Montiel, la star de TPMP qui dira le contraire.

En effet, depuis quelques jours de violents incendies secouent la Gironde qui est un espace que Bernard Montiel considère comme la prunelle de ses yeux. La situation devient de plus en plus dramatique la bas et les images de ces incendies sont en train de faire le tour du monde. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Bernard Montiel a le cœur brisé

Selon les journalistes de Ouest France, les incendies frappent de plus en plus lourdement la Gironde. En effet, plus de 10 000 hectares ont brûlé en l’espace de quelques heures ce qui est énorme. A l’heure à laquelle on vous écrit ces lignes, les incendies ne sont toujours pas maîtrisés. 400 familles ont dû partir de cet endroit pris par les flammes et ont trouvé refuge au Parc des Expositions de la ville de La Test-De-Buch. Bernard Montiel de TPMP s’est confié sur tout ce qui se passe actuellement.

Ce samedi 16 juillet, le beau gosse de l’émission de Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de sortir son téléphone pour filmer l’ampleur des dégâts. En légende, il déclare par exemple les propos suivants: « Quelle catastrophe !! Cazaux son charmant petit port en flammes. C’est désespérant […]. Je pense à vous. Merci aux pompiers de France pour nous sauver de ces vacances cauchemardesques. »

Les fans de TPMP très peinés par l’annonce de Bernard Montiel 

Il est très rare de voir des commentaires sous une publication aller dans un sens unique. Pourtant, c’est ce qui s’est passé pour le chroniqueur de TPMP. Nous n’avons vu que des messages déplorant la situation actuelle. On vous a fait un rapide florilège de tout ce qu’on a pu voir en dessous de la publication de Bernard Montiel.

Par exemple, un internaute déclare: « Cette publication me fend le cœur […] C’est un vrai désastre. » De plus, on a aussi pu voir le message suivant: « Quelle situation désespérante ! Je pense fort aux animaux et à la flore […] c’est triste à regarder. » Des messages pour lesquels Bernard Montiel a décidé de ne pas réagir pour l’instant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.