Bertrand Deckers (TPMP) dévoile les causes potentielles de la mort d’Élizabeth II

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

C’est une annonce qui a bouleversé la terre entière, y compris les fans de TPMP. Dans la journée du 8 septembre 2022, nous avons appris la mort de la reine Élisabeth II a l’âge de 96 ans. Il faut savoir que depuis la mi-journée, les gens du monde entier redoutaient cela. En effet, sur Twitter, avant même qu’elle ne soit officiellement morte, plusieurs millions d’internautes pleuraient déjà sa potentielle disparition. Sur la BBC, plusieurs indices laissaient croire qu’elle allait mourir dans les heures à venir. A 19h30, son décès a été officialisé. Le compte Twitter officiel de la famille Royale a annoncé cela et plus de 800 000 retweets ont été enregistré ce qui est énorme. Cyril Hanouna a décidé d’inviter Bertrand Deckers.

En dernière partie d’émission diffusée aux alentours des 21h, le présentateur de TPMP a reçu le spécialiste de la royauté Bertrand Deckers. L’homme était fan de la reine d’Angleterre et il s’est présenté dans l’émission la gorge étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes. Par la suite, il a repris son sang froid et nous a donné plusieurs infos croustillantes sur cette folle journée. Par exemple, il a dévoilé les potentielles causes de la mort de la reine. Éléments d’enquêtes.

Bertrand Deckers dévoile les causes potentielles du décès de la reine d’Angleterre

Vers les 21h, Cyril Hanouna a interrogé en longueur Bertrand Deckers de sorte à avoir les ressenti sur le chroniqueur de TPMP. L’homme se dit « très triste ». De plus, il avance les propos suivants : « la disparition de la reine me fait beaucoup de peine parce que c’est elle qui m’a donné envie de me spécialiser sur les têtes couronnées. » Le témoignage de l’homme était d’une émotion sincère telle que les chroniqueurs de l’émission étaient pendus à ses lèvres. Par la suite, le producteur de l’émission a tenu à ce que Bertrand Deckers revienne sur le fil de cette folle journée.

L’homme nous fait des révélations fracassantes. Encore une fois tout est à prendre avec des pincettes car rien n’a été officialisé. Nous avons appris par exemple que la jeune femme avait fait un AVC ce mercredi 7 septembre. On le sait, faire un AVC quand nous avons 96 ans et presque fatal. De ce fait, on pense que la reine d’Angleterre est morte des suite de son accident cérébral. Cette dernière information a fait les choux gras des réseaux sociaux. Lisez bien l’article jusque au bout vous risqueriez d’être surpris.

Les fans de TPMP réagissent aux propos de Bertrand Deckers 

Sur Twitter, certains internautes étaient pris par l’émotion en voyant le chroniqueur de TPMP les larmes aux yeux. On a pu voir par exemple le message suivante : « Oh Bertrand il a les larmes aux yeux sur le plateau de Cyril Hanouna. Que dieu le protège. Personne ne le mérite. » Par la suite, ils ont été nombreux à réagir quand celui ci a avancé que la reine serait morte d’un AVC.

A titre d’exemple, nous avons pu relever le message suivant : « Genre la reine d’Angleterre est morte d’un AVC et on l’apprend en direct chez Cyril Hanouna dans TPMP ? BFM en sueur mdrrrr. » On vous le répète toutefois, les propos de l’invité doivent être prises avec des pincettes car rien n’a été confirmé pour l’instant. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.