Cyril Hanouna (TPMP) flingue François Hollande en plein direct, Twitter est indigné !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Si les fans de TPMP aiment Cyril Hanouna, c’est parce que celui-ci flingue sur tout ce qui bouge. Rappelez vous l’an dernier, à de multiples reprises Cyril Hanouna se moquait d’Anne Hidalgo. L’homme a par exemple souligné le score minable qu’elle avait fait lors des dernières élections: à peine 2 %. Plus récent encore, il avait insulté Éric Zemmour après avoir fait 7%. Il déclarait par exemple les propos suivants : « Il nous a fait 7% ce bouffon ! Il nous a cassé les couilles toute l’année il a fait 7%. » Pourtant, force est de constater que le producteur de TPMP a quelqu’un dans le viseur : François Hollande.

Dans la quotidienne diffusée ce mercredi 7 septembre, Cyril Hanouna s’est moqué de François Hollande. L’ancien président de la république a vécu un harcèlement médiatique de la part du producteur de TPMP. En effet, pendant près de 30 minutes, Cyril Hanouna l’a affiché comme jamais. De plus, il a décidé de lui asséner un tombeau d’insulte dans tous les sens. La séquence a été d’une telle violence que les gens ont été nombreux à le descendre sur Twitter. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

François Hollande flingue la politique de Macron

En début d’émission, le présentateur de TPMP a diffusé des séquences dans lesquelles François Hollande critiquait la politique d’Emmanuel Macron. Cyril Hanouna ne supporte plus les donneurs de leçons et a décidé d’en faire un énorme plaidoyer. En effet, pendant de nombreuses minutes, l’homme s’est permis d’insulter voir de diffamer l’ancien président de la république. Le chef de C8 a été extrêmement loin dans ses propos. En effet, le CM de l’émission a décidé de ne diffuser aucun extrait de l’émission en question.

Qui plus est, le malaise était présent autour de la table. Certaines chroniqueuses ont décidé de condamner les propos de l’homme. Par exemple, certaines chroniqueuses ont décidé de ne pas rire aux propos de Cyril Hanouna. C’est par exemple le cas de Géraldine Maillet ou encore Valérie Bénaïm. Il s’agit de deux chroniqueuses star de TPMP. Mais ce n’est pas tout ! Lisez bien l’article jusque à la fin pour tout comprendre.

Les fans du présentateur de TPMP Cyril Hanouna sont dans une colère noire 

D’habitude, les internautes sont très gentils envers Cyril Hanouna. Par exemple, ils ont été nombreux a souvent prendre la défense du présentateur de TPMP. On se rappelle par exemple de la fois où il a clashé Magali Berdah il y a quelques jours. Pourtant ici, les fans de l’émission sont très en colère. Ils trouvent que c’est inadmissible de critiquer un président de la république.

Sur le réseau social à l’oiseau bleu Twitter, nous avons pu voir par exemple le message suivant: « Vous vous rendez compte que Hanouna défonce H24 François Hollande juste parce que ce dernier refuse de venir dans l’émission ? » Un message qui a été vu et aimé près de 400 fois en quelques minutes seulement. Un tweet d’une violence rare pour lequel Cyril Hanouna a décidé de ne pas réagir. Qu’en pensez vous les fans de TPMP ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.