Cyril Hanouna (TPMP) menace un groupe d’activiste en plein direct, Twitter s’indigne ! 

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP

On le sait, Cyril Hanouna n’a jamais sa langue dans sa poche. Il faut dire que le présentateur de TPMP jouit d’une cote de popularité très positive et à une caisse de résonance incroyable. Cette raisonnance s’explique par le fait qu’il est très proche de son public. Par exemple il a défendu à de maintes reprises les gilets jaunes. De plus, il fait son possible pour aider les gens dans le besoin en créant par exemple « La Banque du Cœur ». Mais l’homme est aussi très sanguin et quand il a un coup de gueule à faire passer, il peut être d’une violence telle qu’il peut choquer les internautes sur les réseaux sociaux.

Dans la quotidienne diffusée ce lundi 03 octobre, Cyril Hanouna a pété les plombs en plein direct. En effet, dans la première partie de TPMP l’homme a eu des mots très durs envers un organisme qui s’amuse à dégonfler les roues des voitures parisiennes. Le producteur de C8 a même proféré des menaces ce qui a choqué Twitter mais aussi Facebook ou encore Instagram. Explications inédites dans cet article.

Cyril Hanouna pousse un coup de gueule retentissant

En première partie d’émission, les chroniqueurs de TPMP revenaient sur le scandale autour des dégonfleurs des roues. La nuit, ce groupe d’activiste s’amuse à dégonfler les roues des véhicules et poster un message sur le pare-brise pour que les conducteurs comprennent le lendemain qu’il faut réduire le plus possible son empreinte carbone. Un discours activiste proche de l’extrême-gauche qui énerve énormément Cyril Hanouna. Il a par ailleurs expliqué qu’il a failli les pincer il y a quelques jours. 

En effet, le beau gosse de C8 indique les propos suivants : « Ils devaient venir et ils ont demandé à mon équipe où était ma voiture ». Quelques secondes plus tard, Cyril Hanouna a décidé d’être cash et de dire la vérité à tous ses chroniqueurs : « Je vais vous dire la vérité, si je les vois dégonfler les pneus de ma voiture ! Sur la vie de mère, c’est les derniers pneus qu’ils vont dégonflés ! » Des menaces clairement qui ont beaucoup divisé sur le réseau social Twitter. Lises bien l’article jusque au bout.

Les fans de TPMP sont en colère 

L’intervention de Cyril Hanouna a divisé sur Twitter. Certains sont d’accord avec ces activistes et ont décidé de s’en prendre au producteur de TPMP. On a pu par exemple lire le message suivant : « C’est sur que pour toi Cyril c’est plus facile hein ! Tu conduis pas t’es entouré de tous tes gardes du corps. Tu fais la grande gueule mais en vrai tu marche sans tes gardes du corps t’es personne ! Redescend un peu. »

Certains étaient d’accord avec le coup de gueule du producteur de Touche Pas à Mon Poste. On a pu voir par exemple le tweet suivant, tweet pour lequel Cyril Hanouna a décidé de ne pas réagir : « Mais vraiment ces donneurs de leçons de gauche on en peut plus ! Tu as tout notre soutien Baba. On t’aime. » Qu’en pensez vous les amis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *