Cyril Hanouna (TPMP) : Une publication WTF réunit presque 100 000 réactions sur son Instagram

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Cyril Hanouna est un homme extraordinaire. Jusque à ses 30 ans, l’homme était dans une détresse financière incroyable étant donné qu’il ne travaillait pas et passait ses journées à jouer à la console chez sa mère. Mais d’un coup l’homme est passé de l’ombre à la lumière. En présentant TPMP, l’homme s’est construit un empire financier colossal. De plus, le fait que l’émission occupe presque 70% de la grille de C8 fait que l’homme est presque non virable de l’antenne. L’homme a une communauté fidèle de fans et la moindre photo fait souvent le buzz.

Il y a quelques années, le présentateur de TPMP était étonné qu’une simple photo d’un œuf sur Instagram ait généré autant de réactions. Nous avons alors découvert que Cyril Hanouna souhait challenger sa communauté à travers une publication pour le moins étonnante. Si vous ne comprenez pas tout ne vous inquiétez pas. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Cyril Hanouna poste une photo hallucinante !

Instagram est un réseau social particulièrement superficiel. C’est sur ce réseau social que les gens musclés se prennent en photo torse nu. De plus, c’est là où les chroniqueuses de TPMP se montrent dans des petites tenues en permanence. Ce n’est pas étonnant: la nudité marche très bien sur Instagram. Cyril Hanouna qui n’a pas un corps d’apollon a décidé de prendre le contrepied de la ligne éditoriale de ce réseau social. Regardons la publication tous ensemble.

Comme vous pouvez le voir, Cyril Hanouna a montré une photo d’une galette salée ! La galette contient du jambon , du fromage et bien évidement de l’œuf, en faisant référence à la publication du simple œuf. En légende, le présentateur de TPMP incite ses abonnés à liker la publication en masse. Il déclare les propos suivants: « Liker et partager cette photo pour battre le record de l’œuf ! »

Les fans de TPMP jouent le jeu

En quelques heures, la publication de l’homme a engendré plus de 70 000 réactions ce qui est colossal quand on sait que les publications de Cyril Hanouna sur Instagram passent inaperçue. De plus, avoir autant de réactions pour un post datant de 2019 est assez exceptionnel. Plusieurs chroniqueurs de TPMP ont décidé de jouer le jeu comme Maxime Gueny ou encore Benjamin Castaldi.

Nous avons aussi pu voir plusieurs messages sympathiques encourageant l’homme à réussir son défi. On a par exemple pu voir le message suivant: « Allez Cyril, plus que 300 000 réactions ! On peut le faire ça serait énorme. Gros bisous du Sud de la France mon baba. » Messages pour lesquels Cyril Hanouna avaient décidé de ne pas y répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.