Cyril Hanouna (TPMP) victime de “liquidation judiciaire” 

Vous le savez, Cyril Hanouna est un homme très occupé. Le présentateur de TPMP est également un homme multi-casquettes. Par exemple, il est producteur de l’émission et à plusieurs centaines de salariés. De plus, il profite de l’été pour préparer des émissions à venir pour la rentrée télévisuelle. Par exemple, nous vous avons expliqué il y a quelques jours que le présentateur de TPMP Cyril Hanouna préparait une nouvelle émission. Mais ce que peu de gens savent, c’est qu’il est un grand amateur de football. Il a par exemple aidé à de multiples reprises les clubs de football qui ne jouissaient pas de grandes subventions. C’est notamment le cas de l’Athlético Marseille qu’il a aidé à de multiples reprises.

Nous avons appris il y a quelques heures que le club en question était victime de liquidation judiciaire. Comme Cyril Hanouna est, dans une moindre mesure inclus dans le groupe en question, il est directement concerné. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Le club aidé par Cyril Hanouna dépose le bilan

Les fans de Touche Pas à Mon Poste pensent que quand on est footballeur on a une vie de rêve. En effet, les footballeurs que nous connaissons gagnent très bien leurs vies. Ils ont de belles voitures, de belles maisons et ont des empires financiers colossaux. Toutefois, cela ne concerne qu’une infime poignée de joueurs. Les footballeurs qui ne sont pas dans des grands clubs ne jouissent pas de cette bonne nouvelle. Cyril Hanouna vient de l’apprendre, le club qu’il a aidé doit déposer le bilan.

Selon le magazine Public, nous avons appris que l’Athlético Marseille traversait une mauvaise passe. Il est écrit les propos suivants: « Le club avait été récemment repris par l’ex-défenseur de l’OM Souleymane Diawara et l’agent de joueurs Karim Aklil, associés au présentateur Cyril Hanouna. »

Le présentateur de TPMP reste silencieux 

Le journal, plébiscité par les adolescents et les jeunes adultes écrit également les propos suivants: « Il était depuis plusieurs mois en proie à de graves difficultés financières, et avait été rétrogradé en Nationale 3 (5e division). » À vrai dire, nous ne savons pas réellement ce que cela veut dire mais on pourrait penser que cela pouvait attrister le présentateur de TPMP Cyril Hanouna. Et bien non.

En effet, l’homme a décidé de rester silencieux sur cette nouvelle et n’a pas exprimé son avis suite à cette décision. Peut être qu’il pourrait continuer à les aider financièrement cet été. Une chose est sûre, désormais Cyril Hanouna est en vacances. Il passe du bon temps en famille avec son fils Lino ou encore sa fille Bianca.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.