Delphine Wespiser quitte TPMP pour une raison… étonnante

Delphine Wespiser sur le plateau de TPMP présenté par Cyril Hanouna

On le sait, nous arrivons lentement mais sûrement à la fin de l’année scolaire. Comme chaque fin d’année scolaire, nous avons dans le domaine des médias ce qu’on appelle le « mercato ». Ce sont tout simplement des personnalités du petit écran qui vont passer d’une chaîne à une autre. On se rappelle notamment du transfert de Camille Combal, un personnage emblématique de TPMP, de C8 vers TF1. Mais on se rappelle aussi du transfert de Cyril Hanouna qui est parti de France 4 pour rejoindre D8 en 2012. Nous avons appris il y a quelques heures que Delphine Wespiser allait quitter l’émission fétiche de C8 dans les jours à venir. Si on pouvait penser que c’était à cause de Fort Boyard, nous venons d’apprendre que ce n’est pas du tout le cas. 

En effet, si Delphine Wespiser quitte Cyril Hanouna et toute la bande de TPMP, c’est pour une raison qui fait beaucoup de bruits. L’ancienne Miss France va arriver sur W9 dans une poignée de jours seulement. Elle va animer une émission de télé-réalité. Malheureusement, ce changement de chaîne et ce changement de programme ne plait pas du tout aux aficionados de TPMP. Pour eux, c’est dramatique que la belle rouquine anime une émission sur une chaîne en perte de vitesse. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Delphine Wespiser tire sa révérence

Il y a quelques heures, l’ancienne femme de Roger a avancé les propos suivants : « Je ne serais plus dans TPMP. Cyril Hanouna a été très content pour moi. […] Il m’a donné une place autour de la table et il a toujours eu une bienveillance et une envie de m’aider. » Quand elle a déclaré ses propos, on a vraiment eu l’impression que la femme était au bord des larmes comme si elle était submergée par l’émotion. Cyril Hanouna a par ailleurs confirmé le départ de la belle rouquine. Une annonce qui a laissé les chroniqueurs de l’émission sous le choc. Mais ce n’est pas tout !

Si elle part, c’est pour présenter une émission de télé-réalité. Cette émission s’appellera « Love Island ». Il s’agit d’un tout nouveau programme qui sera diffusé sur W9 à partir du 24 avril prochain. Le programme se veut novateur étant donné que cette télé-réalité se base sur l’astrologie. Un concert rarement étudié dans les médias français. Sur Twitter, ils ont été nombreux à critiquer la chroniqueuse emblématique de TPMP

Twitter est dans une colère noire

Pour l’heure, Delphine Wespiser a fini son plaidoyer en disant : « Je ne reviendrai pas sur l’émission avant septembre. » Vous l’aurez compris, le départ de la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’est pas définitif. Certains internautes sont alors contents à ce qu’elle parte pendant quelques semaines seulement. Pourtant, force est de constater que plusieurs internautes sont dans une colère noire.

Une spectatrice fan de Delphine Wespiser a assumé les propos suivants : « Chaque année l’autre cloche nous sort les mêmes choses. L’an dernier elle avait dit qu’elle partait de l’émission et au final elle est revenu une semaine plus tard. Vraiment Delphine Wespiser est en train de dégringoler complètement dans mon estime. » Des propos assez violents pour lesquels la belle rouquine a décidé de ne pas réagir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *