Delphine Wespiser (TPMP) : « 50% des arrêts de travail sont du flan »

La chroniqueuse emblématique de TPMP Delphine Wespiser

C’est une affaire qui fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours et ce n’est pas Delphine Wespiser de TPMP qui dira le contraire. En effet, en fin de semaine, l’avocat de Magali Berdah a tenu des propos très controversés sur le plateau des « Grandes Gueules ». La jeune femme qui est avocate de profession ne supporte plus les français qui chouinent quand il faut aller travailler. En effet, elle déclare les propos suivants: « On est malades parce qu’on veut glander chez soi et avoir la paie qui tombe. Un rhume et une angine et on va pas bosser ? Mais c’est quoi ces gens qui foutent rien, c’est quoi ces glandus, ces assistés, ces feignasses qui foutent rien. »

Vous vous en doutez, les propos de la femme ont fait un buzz colossal. Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 10 septembre, les chroniqueurs sont revenus sur ce sujet. Si plusieurs stars de l’émission de Cyril Hanouna étaient formellement contre les propos de l’avocate, on a pu noter quelque chose de fascinant. En effet, Delphine Wespiser qui est connue pour être très proche des français a décidé de prendre la défense de l’avocate. Sur Twitter, la chroniqueuse de TPMP s’est faite massacrer. Enquête exclusive.

Delphine Wespiser dénonce la passivité des français 

On le sait, l’extrême gauche et ses représentants sont les partisans du moindre effort. Ils veulent avoir un SMIC à 1500 euros net tout en ne pas travaillant. Dans la vie on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre et Delphine Wespiser a décidé de les clasher. En effet, elle vise direct cette population et assume les propos suivants: « ils viennent deux jours et puis ils se mettent en arrêt maladie, c’est ça aussi qu’il faut entendre ». Par la suite, la chroniqueuse de TPMP avance les propos suivants: « Je pense clairement, qu’aujourd’hui vu qu’on arrive tellement facilement, en allant chez le médecin à avoir un arrêt de travail, je pense vraiment que 50% des arrêts de travail sont du flan. »

Des déclarations qui ont mis Raymond hors de lui. En effet, le chroniqueur de TPMP ne comprend pas ce qui permet à Delphine Wespiser d’avancer de telles choses. Le chauffeur livreur défend coûte que coûte les gens qui se mettent en arrêt maladie. Il dit par exemple qu’on ne connaît pas le derrière des gens et que s’ils ne peuvent travailler, c’est souvent pour une bonne raison. Dans tous les cas, Delphine Wespiser de TPMP s’est faite détruire comme jamais sur Twitter

Les internautes foudroient la star de chez Cyril Hanouna

La jeune femme finit son plaidoyer en déclarant les propos suivants: « Aujourd’hui on ne parle pas assez des chefs d’entreprises et quand ils recrutent ce sont des gens bancals, et qui se mettent en arrêt de travail parce que c’est comme ça que ça fonctionne. » Une vérité qui mettra les bobos gauchistes en position latérale de sécurité mais qui est malheureusement entièrement vraie. Les internautes ont été en colère en apprenant cela.

Par exemple, un internaute habituellement fan de Delphine Wespiser et de TPMP en général a décidé de la lyncher sur Twitter. L’homme avance les déclarations suivantes: « Delphine vraiment l’idiote du village. Elle a jamais bossé de sa vie et elle donne des leçons à tous ceux qui se lèvent a 5h du matin et vont à l’usine pour gagner leurs pains. Sale conne. » Des propos assez limites pour lesquels la chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de ne pas donner suite. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.