Delphine Wespiser (TPMP) : Prise en photo avec son homme et un enfant, le cliché fait le buzz

Delphine Wespiser sur le plateau de TPMP présenté par Cyril Hanouna

Depuis quelques semaines, nous vous avons expliqué que les relations entre la chroniqueuse de TPMP Delphine Wespiser et Roger n’étaient pas au beau fixe. On se rappelle par exemple du message assassin de la femme sur son homme. Mais il semblerait aussi que la situation se soit améliorée étant donné que des bruits de couloirs laissent à penser que la jeune femme serait enceinte de l’homme qu’elle aime. Un bébé qui serait né d’une union touchante étant donnée que les deux tourtereaux ont une différence d’âge assez importante.

Il y a quelques heures, Delphine Wespiser a fait le buzz en se prenant en photo avec son homme mais aussi avec un enfant. Cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les fans de TPMP ont tout de suite cru qu’il s’agissait de l’annonce d’un heureux événement. Une chose que la chroniqueuse a décidé de mettre les points sur les i très rapidement. Enquête exclusive.

Delphine Wespiser avec un enfant au bord de la piscine 

La chroniqueuse de TPMP possède une piscine ce qui est en soit un luxe étant donné que pendant cette canicule, les français souffrent de la chaleur. La jeune femme pose allongée au bord de la piscine avec un superbe maillot de bain noir et rouge. A côté d’elle se trouve son amoureux, Roger. L’homme est tout près de l’eau avec un simple caleçon de bain violet et jaune. Regardons tous ensemble la publication en question.

Une chose a choquée les fans de TPMP. En effet, un bout de chou se trouve dans les bras de Delphine Wespiser ! L’enfant en question doit avoir trois ans et est emmitouflée dans une serviette. La publication a fait le buzz car près de 10 000 personnes ont réagi en quelques heures seulement.

La chroniqueuse de TPMP enceinte ? Elle met les choses au clair de suite 

En légende, on comprend bien que l’enfant n’est pas l’enfant de Delphine Wespiser. En réalité il ne s’agit que de la filleule de l’a chroniqueuse de TPMP. Elle déclare par exemple les propos suivants: « Je suis marraine ! A vous de trouvez mes deux animaux ! » Pourtant, les afficionados de l’émission de Cyril Hanouna ont forcé et voulaient savoir si c’était un message pour annoncer un futur événement.

On a par exemple pu voir le message suivant: « Oh la la ! Trop mignon delphine et le petit bout de chou dans ses bras. Même si on sait que c’est pas le sien, moi je pense que ce message veut tout dire… » Un message pour lequel Delphine Wespiser de TPMP a décidé de ne pas donner suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.