Delphine Wespiser (TPMP) dévoile « ses tenues d’été », elle en met plein les yeux !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Delphine Wespiser

Delphine Wespiser est une personnalité qui a eu une année médiatique extrêmement compliquée et à la fois très chargée. En plus d’être chroniqueuse dans TPMP, elle figurait dans l’émission estivale Fort Boyard. De plus, elle a présenté plusieurs émissions testimoniale sur C8 et mène son combat contre la cruauté animale. Après une année éprouvante, Delphine Wespiser a besoin de se reposer. C’est pour cela qu’elle a décidé de faire son shopping pour alimenter sa garde-robe d’été.


Il y a quelques heures sur son compte Instagram, la jeune femme s’est prise en vidéo afin de montrer le résultat de son shopping. Une activité qui a fait sensation sur Instagram car plusieurs milliers de personnes ont décidé de réagir à l’activité de la chroniqueuse de TPMP. Nous allons tout vous expliquer dans l’article en question.

Les 4 tenues de Delphine Wespiser suscitent l’intérêt 

Il est assez commun de voir en photo les nouvelles tenues des chroniqueuses de TPMP comme Kelly Vedovelli qui a récemment fait le buzz en allant au Portugal. Pourtant, il est très rare de voir une personne dévoiler en vidéo sur ce réseau social les achats de son shopping. C’est ce que Delphine Wespiser a fait. En légende, elle indique les propos suivants: « On passe en mode été ! Avec les jolis vêtements de la marque Le Temps des Cerises ! »

Comme vous pourrez le voir ci-dessus, la femme arbore quatre splendides tenues: une combi-short ainsi qu’une robe très légère de couleur blanc et bleu, une tenue chaire et une autre petite tenue blanche. Les quatre tenues ont engendré des centaines de réactions sur la toile.

Les fans de TPMP adorent les nouveaux vêtements de la chroniqueuse 

En quelques heures, 8000 personnes ont adoré la vidéo de Delphine Wespiser comme Bernard Montiel ou encore Kelly Vedovelli, tous deux chroniqueurs de TPMP. Nous n’avons pas vu de messages négatifs de la part des internautes ce qui est assez rare pour être souligné.

Parmi tout les messages positifs qu’on a pu voir sur le réseau social à l’appareil photo, nous avons pu voir le message suivant: « J’adore cette marque parce qu’effectivement, les vêtements sont pas cher et ils sont vraiment top ! En plus toi tu les portes à ravir. » Il faut savoir que pour l’heure, Delphine Wespiser a décidé de ne pas réagir à tous les commentaires en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.