Delphine Wespiser (TPMP) se retrouve nue sur Instagram “malgré elle” 

Delphine Wespiser sur le plateau de TPMP présenté par Cyril Hanouna

Les fans de TPMP et ceux de Delphine Wespiser pourront peut être témoigner dans les commentaires en dessous de cet article, mais il arrive qu’on ait peur de se faire surprendre quand nous sommes dans notre plus simple appareil. Par exemple, plusieurs d’entre nous mettent des post-It pour cacher les caméras des ordinateurs portable. Quelques chroniqueurs de Cyril Hanouna ont par ailleurs été pris en photo ou vidéos à leur issue. C’est notamment le cas de Benjamin Castaldi qui a vu une photo de lui sous la douche fuiter…

Lors de la quotidienne diffusée ce 23 juin, Benjamin Castaldi et toute l’équipe revenait sur une actualité en lien avec Maeva Ghennam. En effet, une photo d’elle dans son plus simple appareil avait fait le tour du monde en quelques heures seulement. La jeune femme s’est dite dévastée. Delphine Wespiser a décidé d’intervenir en disant qu’il lui était arrivé sensiblement la même chose il y a plusieurs mois. Nous allons tout vous dire dans cet article.

Delphine Wespiser était sans sous-vêtements

L’ancienne Miss France est une femme qui est très belle et nous n’allons pas le cacher. Quand elle a déclaré qu’il lui était arrivé la même chose, les chroniqueurs ont été tout ouïe. Ils voulaient savoir ce qui était arrivé à la belle rouquine qui est également présente dans Fort Boyard.

Elle indique par exemple les propos suivants: « J’ai un scoop que je n’ai jamais dit. Il y a quelques années, j’ai fait un live sur Instagram et c’était en été. […] En l’occurrence, j’étais en robe et je n’avais pas mis de sous-vêtements parce qu’il faisait chaud… Et donc j’ai fait mon live et je l’ai posté. » Les chroniqueurs de TPMP étaient choqués mais cela ne s’est pas arrêté la.

La chroniqueuse de TPMP sauvée par son meilleur ami 

Delphine Wespiser finit son anecdote plutôt croustillante en expliquant que c’est son meilleur ami qui l’a sauvée. En effet, elle ne s’est pas rendue compte qu’elle était en petite tenue quand elle a fait le live et c’est quand le live s’est fini que l’homme lui a envoyé un message.

Très amusée par cette anecdote qui est désormais de l’histoire ancienne et sans conséquence étant donnée que très peu de gens avaient suivi le live de la chroniqueuse de TPMP, Delphine Wespiser avance les propos suivants: « Et ensuite, mon meilleur ami m’a envoyé une capture en me disant : ‘C’est incroyable, on dirait vraiment que tu n’as rien en dessous !’ […] Du coup j’ai supprimé direct mon live en lui disant : ‘Non, non, t’inquiète, c’est juste une erreur d’image. […] Lui, il l’a vu, peut-être que d’autres personnes se sont posées la question, mais personne n’a jamais rien su. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.