Delphine Wespiser (TPMP) « transsexuelle » ? Un indice choque les fans !

Delphine Wespiser sur le plateau de TPMP présenté par Cyril Hanouna

Delphine Wespiser est une femme qui est très libérée et les fans de TPMP ne le savent que très bien. Si elle a récemment fait le buzz en assumant qu’elle allait voter pour Marine Le Pen, elle est extrêmement ouverte d’esprit. Par exemple, elle a embrassé plusieurs femmes dans l’émission de Cyril Hanouna pour exciter la galerie. De plus, elle est très sensible à la cause animale mais également à la communauté LGBT. Sur les réseaux sociaux, elle a souvent défendu cette communauté qui était souvent moquée dans les médias. Nous venons de comprendre enfin pourquoi.

Il y a quelques heures, une rumeur lancée par Delphine Wespiser s’est lancée indiquant que celle-ci pourrait être né dans le mauvais corps. En effet, elle laisse sous entendre que, petite, la femme était un homme. Bien évidement, cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur Instagram. Ne vous affolez pas, restez calme et lisez l’article jusque au bout, ça va bien se passer.

Delphine Wespiser s’appellerait Kevin 

Mercredi prochain, l’ancienne Miss France apparaîtra dans une nouvelle émission de la chaîne M6. L’émission aura pour objectif d’enfermer quelques candidats dans une maison et ensemble ils devront savoir qui sont les traîtres. Un peu comme le loup garou de Thiercelieu en quelque sorte. Delphine Wespiser, la chroniqueuse de TPMP sera de la partie. Et bien évidement, a quelques jours du début du lancement de l’émission, elle tease le programme.

Il y a quelques jours, Delphine Wespiser a fait un petit jeu aux fans de TPMP. Ceux ci devaient trouver la mauvaise réponse entre les trois propositions de réponse possibles: « Je tient 3 minutes 20 en apnée », « A la naissance, je m’appelais Kevin » et « J’ai eu 20/20 au bac de français ».

Les fans de TPMP détruisent la femme

Vous vous doutez bien que la mauvaise réponse et la proposition deux. Delphine Wespiser n’est pas transsexuelle. Mais cette annonce a été extrêmement maladroite et la chroniqueuse de TPMP s’est faite détruire comme jamais sur les réseaux sociaux comme Twitter ou encore Instagram.

Un internaute a par exemple écrit le message suivant, message laissée sans réponse auprès de la principale intéressée et qui a le mérite d’être clair: « C’est minable de se moquer de la communauté LGBT à la télévision. Être transsexuelle c’est pas rigolo, c’est une souffrance pour énormément de gens et toi tu nous claques ça à la gueule. » Aïe ça fait mal ! Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.