Djinda (TPMP) balance de lourds dossiers sur Dylan Thiry, Twitter est choqué !

Dylan Thiry est accusé de choses très graves et Djinda a décidé d'en rajouter une couche dans la quotidienne de TPMP

Il est très probable que les fans de TPMP ne connaissent pas Djinda. Pourtant, elle a déjà travaillé chez Cyril Hanouna. En effet, pendant de nombreuses années, elle était dans l’ombre du génie de C8. La carrière de la femme a explosé il y a quelques années quand elle est devenue chroniqueuse chez Sam Zirah. Dans l’émission du YouTubeur, ils parlent surtout de sujets liés à la télé-réalité et à l’influence. Nous l’avons appris ces dernières heures, Dylan Thiry, ancien candidat de télé-réalité et influenceur est dans une sauce colossale. Énormément de personnes balancent des dossiers compromettants sur lui. En voyant que l’homme se prend une sauce colossale, Cyril Hanouna a décidé de recevoir la jeune femme sur C8.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce jeudi 27 avril, Djinda est venue en dernière partie d’émission. Elle en a profité pour dévoiler de très lourds dossiers concernant Dylan Thiry. Au fur et à mesure que la jeune femme intervenait, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont été estomaqués. Et sur Twitter, énormément de personnes s’en sont prises à l’influenceur en question. Lisez bien l’article jusque au bout vous risqueriez d’être surpris.

Djinda balance sur Dylan Thiry

Depuis quelques semaines, Djinda est de plus en plus présente chez Cyril Hanouna. Elle était venue par exemple il y a quelques heures pour balancer sur l’affaire de sorcellerie concernant Carla Moreau. Il y a quelques heures, elle a essayé, tant bien que mal à cause des pitreries et des interventions futiles du présentateur de TPMP, de balancer sur les raisons qui font que Dylan Thiry est dans une sauce colossale. Dans un premier temps, elle balance les propos suivants : « Il y a un collectif […] mais aussi Booba ou encore plusieurs agents qui ont sorti des audios. Des audios dans lesquels ont entend l’homme dire des choses très graves. »

Quelques secondes plus tard, elle a illustré son argumentation d’exemples concrets. Djinda a alors avancé les propos suivants dans TPMP : « Il voulait mettre en place un système où ils recruteraient des jeunes femmes pour faire des photos intimes d’elles. » Cela s’apparente clairement à du proxénétisme. Une chose très grave qui est pénalement condamnable en France. Mais ce n’est pas tout. En effet pour Djinda, il y a une chose bien plus grave que l’homme a fait. Et pour les internautes, cela est tout simplement impardonnable.

Les fans de TPMP sont dans une colère noire

Djinda assume les propos suivants : « Dans un audio, on peut entendre Dylan dire à Jazz qu’il lui proposerait de lui récupérer un enfant vu dans un de ses voyages humanitaires pour qu’elle puisse l’adopter. » Vous l’aurez alors plus ou moins compris, dans TPMP, l’invitée de Cyril Hanouna avance ce qu’on appelle du trafic d’enfant. Il s’agit de terme qui n’engagent que la jeune femme et pourtant. Sur Twitter, l’homme s’est fait littéralement exploser en mille morceaux.

Nous avons pu voir par exemple les propos d’un fan de TPMP suivants : « La honte ! Quel bel exemple pour la jeunesse ! Et après on s’étonne que les jeunes sont de plus en plus cons. Ils ont comme idole des futurs Christian Quesada en puissance » Des propos pour lesquels Dylan Thiry a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez-vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *