Énora Malagré (TPMP) frôle la mort dans un accident de scooter, on vous dit tout !

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna et Delphine Wespiser

Énora Malagré était une véritable star de l’émission de Cyril Hanouna. Pourtant, au quotidien la femme vivait un cyber-harcèlement assez incroyable. En effet, à chaque tweet où chaque publication Facebook, la femme était la cible de vives insultes. Un soir la chroniqueuse de TPMP n’en pouvait plus et a décidé d’annoncer publiquement qu’elle quittait l’émission. Une décision qui a énormément attristé Cyril Hanouna le présentateur de l’émission. Il faut savoir que même maintenant, le présentateur de TPMP fait tout pour récupérer la femme autour de la table. Il y a quelques heures, nous avons appris que la belle blonde avait frôlé la mort.

En effet, ce week-end, Énora Malagré de TPMP a eu un très grave accident de moto en rentrant d’une soirée. Très ému, elle se confie sur ce drame et évoque également qu’elle a eu une très bonne étoile car elle aurait pu mourir sur le coup. Prenez une boisson chaude et quelques biscuits, nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Énora Malagré explique un tragique événement 

Si la femme a quitté TPMP depuis longtemps, les téléspectateurs ne l’oublient pas. Sur Instagram, elle a une énorme popularité étant donné qu’elle est suivie par plusieurs centaines de milliers d’internautes. Par conséquent, elle jouit d’une caisse de résonance incroyable. Il y a quelques heures, Énora Malagré a décidé de se confier sur cet accident dans un message. Le message était tout à fait bouleversant et on se doute que la femme est encore traumatisée.

L’ancienne star de TPMP Énora Malagré explique les propos suivants : « Samedi soir, quand je suis sortie de ma pièce de théâtre, nous étions en scooter avec un copain. J’étais derrière et on n’allait pas vite, mais il y a un c*nnard qui a déboulé sur la droite et qui nous a percutés. » Elle explique également que la situation aurait pu être bien pire…

La chroniqueuse de TPMP échappe à la mort

En effet, quelques lignes plus tard, la star de TPMP explique les choses suivantes: « Moi, j’ai été éjectée du scooter. J’ai rebondi sur le capot de la bagnole, puis par terre. Et par miracle, nous n’avons rien. Je n’ai rien. » De quoi rassurer Cyril Hanouna. On le sait, les deux personnages sont très proches, surtout depuis que la belle blonde est parti de l’émission culte de C8. Mais ce n’est pas tout. En effet, elle tenait à remercier chaleureusement les pompiers de Paris.

Énora Malagré avance les propos suivants: « Ils sont arrivés dans la nanoseconde et ils m’ont dit que j’avais une bonne étoile, parce que normalement ça aurait dû être plus sérieux. » Un message qui devrait faire plaisir aux pompiers. On le sait, ils sont de plus en plus critiqués et cela énerve les chroniqueurs de TPMP. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.