Éric Naulleau (TPMP) détruit Francis Lalanne sur Twitter, c’est violent ! 

Éric Naulleau est un chroniqueur emblématique de TPMP. Pourtant, il faut savoir que les débuts de l’homme chez Cyril Hanouna ont été très compliqués. En effet, lors de sa première saison, l’homme n’arrivait pas à jouer le jeu. En effet, Éric Naulleau ne voulait pas porter des perruques et faire des plaisanteries pour amuser la galerie. Mais au fur et à mesure des années, la sauce a prise. Désormais, le chroniqueur de TPMP a la ferveur des internautes car il a un sens de la répartie extrêmement aiguisée. Par exemple, il déglingue souvent l’extrême-gauche sur Twitter et tout ses partisans comme Francis Lalanne par exemple.

En parlant de Francis Lalanne justement, Éric Naulleau vient de faire un buzz incroyable. Le chroniqueur qui est aussi un proche d’Éric Zemmour l’a clashé sur son compte Twitter. Le chanteur n’a pas tenu des propos particulièrement tendancieux ou quoi que ce soit, mais il est arrivé quelque chose d’un peu particulier à l’homme et c’est cela qui a fait rire aux éclats les internautes. Si vous n’avez pas compris, ne vous inquiétez pas nous allons tout vous expliquer dans l’article.

Francis Lalanne fête son 64e anniversaire, Éric Naulleau le déglingue 

Il y a quelques heures, Francis Lalanne a fêté son soixante quatrième anniversaire. Certains journaux ont décidé même de faire la une par rapport à cette information étant donné que nous sommes en été et en été il ne se passe pas particulièrement grand chose. On pensait que l’information allait très vite passer inaperçue. C’était sans compter la répartie hilarante de Éric Naulleau, le chroniqueur de TPMP qui a décidé de le détruire en plein direct. On vous propose de regarder la publication en question.

En quelques heures, le tweet a fait un buzz monstrueux car près de 300 internautes ont réagit à la publication. Nous avons vu beaucoup de messages de fans de TPMP par rapport à cette publication. Lisez bien l’article jusque à la fin pour tout comprendre.

Les fans de TPMP très divisés sur la toile 

Dans l’ensemble, les internautes ont adoré la publication d’Éric Naulleau. Il faut savoir que Francis Lalanne est assimilé à l’extrême-gauche. Il s’agit d’un parti qui agace de plus en plus les français à cause de leurs prises de position inadmissibles. Un internaute a par exemple déclaré les propos suivants: « Il a quand même obtenu 2% des votes… je pense qu’il a demandé à recompter les votes pour comprendre qui sont les teubés qui ont pu voter pour lui. »

Toutefois, il faut être honnête en expliquant que certains messages défendaient le chanteur. C’est notamment le cas de cet internaute fan de TPMP qui a avancé les propos suivants: « Supprime. T’es au moins aussi nul et aussi vieux que le pauvre Francis. » Des propos pour lesquels Éric Naulleau a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.