Éric Naulleau (TPMP) flingue Sandrine Rousseau et la compare à ‘un taliban’

Eric Naulleau est venu dans la quotidienne de TPMP pour atomiser littéralement Sandrine Rousseau et c'est très violent

Ceux qui suivent TPMP depuis déjà plusieurs années le savent, Éric Naulleau était un chroniqueur vedette de l’émission de Cyril Hanouna. Il apparaissait tous les jours autour de la table. De plus, il était chroniqueur dans l’émission « Balance Ton Post ». Il était tellement bon dans cette émission que Cyril Hanouna a même décidé de le faire passer présentateur. On sait que l’homme a des opinions politiques très tranchés. Il s’est toujours revendiqué comme étant de gauche. Mais une gauche qui n’existe plus aujourd’hui. En effet, il faut l’avouer : la gauche d’aujourd’hui est une gauche mortifère qui défend le féminisme et le progressisme de n’importe quelle manière. Éric Naulleau prend un savoureux plaisir à flinguer les politiques de gauche sur Twitter. Ces derniers jours, il s’en est pris à Sandrine Rousseau.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce jeudi 4 mai, Éric Naulleau est venu chez Cyril Hanouna pour parler de son nouveau livre. Un livre qui risque d’être très sanglant. En effet, l’homme a décidé de fracasser littéralement Sandrine Rousseau à travers ce livre. L’homme est revenu sur cet œuvre devant l’avis très tranchés de plusieurs autres chroniqueurs. Explications inédites dans cet article.

Éric Naulleau et Gilles Verdez s’écharpent

Gilles Verdez partage clairement les opinions politiques de l’extrême-gauche. C’est même à cause de cela qu’il en devient détestable dans TPMP. Il défend par exemple le fait que le ramadan est quelque chose de sacré en France. De plus, il assume que c’est une bonne chose que des gens squattent l’appartement de personnes qui ont travaillé toute leurs vies pour cela. Et comme il est proche de l’extrême-gauche, il a tenu à défendre Sandrine Rousseau ! Gilles Verdez trouve le livre de Éric Naulleau d’une violence inouïe.

Il assume par exemple les propos suivants : « Vous comparez Sandrine Rousseau à un taliban ! C’est le mot qu’il emploie. […] On ne peut pas comparer Sandrine Rousseau à un taliban c’est inadmissible. » Des propos pour lesquels Éric Naulleau a décidé de contrattaquer. L’ancien chroniqueur de TPMP donne alors un exemple pour illustrer cette idée. Il dit : « Les talibans ils détestent tout ce qu’il y avait avant eux […] Sandrine Rousseau elle pense par exemple qu’on peut brûler des œuvres d’arts. C’est exactement la même chose ».

Les fans de TPMP se déchaînent sur Twitter

Le débat a été d’une violence inouïe sur le plateau. On vous invite par ailleurs à regarder les séquences qui ont été diffusées sur le compte Twitter de l’émission. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, les fans de TPMP ont défendu Éric Naulleau en disant qu’effectivement, Sandrine Rousseau faisait honte à la gauche. Un internaute indique : « Merci Monsieur Naulleau. J’ai voté pour Mélenchon en 2022 et en me rendant compte de l’horreur qu’était Sandrine Rousseau, je regrette profondément mon vote sachez-le. En 2027, cela sera Marine Le Pen et rien d’autre. »

Certains ont toutefois tenu à défendre Gilles Verdez. Un internaute proche de la France Insoumise a par exemple dit : « Éric Naulleau est un facho. Il est ami d’un raciste sexiste homophobe et il ose ouvrir son claque-perse ? Ah la honte ! » Des propos pour lesquels le chroniqueur de TPMP a décidé de ne pas donner suite. Qu’en pensez-vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *